Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SABRINA (black)

1. #

Par défaut

Bah... au moins grâce au forum mon expérience servira à d'autres :-)
    Mais elle a quand même de beaux nichons

2. #

arthurleroy Guest

Par défaut

Citation Posté par tripleblack Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai testé ce matin Sabrina, black de liège qui reçoit quartier des Vennes dans son appartement (voir lien ci-dessous)

http://www.cyberotica.be/annonces/es...ack-coquine-3/

Elle ouvre la porte et là... je me dis que photoshop fait quand même des miracles. Elle est cependant bien la même que sur la photo mais la coiffure en moins (ici cheveux naturels, frisés, en pétard), gros gros nichons (superbes mais faut en profiter, les lois de la pesanteur feront bientôt leur effet), petit cul. Physiquement donc (hormis les tifs), c'est correct. Je paie (j'ai pris une demi hr à 100 euros).

Franchement, à part ses nichons qui m'excitaient bien, le reste c'était lamentable... A ce prix, je me paie deux fois Lola rue Varin qui est encore plus belle, super sympa et qui y met du coeur au moins.
    Aucun social time non plus.
    Sincèrement, la grosse arnaque de black de base qui m'ont souvent fait éviter ces filles (Lola m'a quand même réconcilié avec les noires).
    Risque de récidive: O%
    Je vous invite à ne pas aller perdre votre argent chez cette nana. Dommage car du point de vue disponibilité, rares sont celles qui vous répondent un samedi matin à 0830 hr.
    Allez je t'achève... même pas besoin de photoshop...!

http://www.allxxxbabes.com/gallery/5...er-Baxter.html

T'y as vraiment cru?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Liège : SABRINA (black)

Bonjour à tous,

J'ai testé ce matin Sabrina, black de liège qui reçoit quartier des Vennes dans son appartement (voir lien ci-dessous)

http://www.cyberotica.be/annonces/es...ack-coquine-3/

Je tiens à vous faire profiter de ma mauvaise expérience avec l'intéressée.
    Je la contacte par sms: libre ce matin? elle répond: oui, appelle. Ce que je fais. On convient d'un rendez-vous pour 0930 hr.
    Elle est prête à l'heure et m'invite à monter.
    Elle ouvre la porte et là... je me dis que photoshop fait quand même des miracles. Elle est cependant bien la même que sur la photo mais la coiffure en moins (ici cheveux naturels, frisés, en pétard), gros gros nichons (superbes mais faut en profiter, les lois de la pesanteur feront bientôt leur effet), petit cul. Physiquement donc (hormis les tifs), c'est correct. Je paie (j'ai pris une demi hr à 100 euros).
    Elle m'invite dans la sdb où je suis prié de nettoyer pool tout seul. Pendant ce temps elle passe dans la chambre. Sombre, pas d'éclairage hormis 4/5 bougies. ELle se couche. Je commence à la caresser. Elle refuse les baisers (voir sur son annonce: elle accepte tout), branle mollement les yeux fermés, se laisse péniblement doigter et lécher (pas bien rasée en plus). Elle place un préservatif assez rapidement et suce (pas terrible, sans plus) puis s'étend et m'invite à la prendre. Position du missionnaire et gémissements simulés. Lorsque je demande si je peux jouir sur ses seins: non.
    Pas de sodo, pas de fell sans, pas de gorge profonde, rien....
    Franchement, à part ses nichons qui m'excitaient bien, le reste c'était lamentable... A ce prix, je me paie deux fois Lola rue Varin qui est encore plus belle, super sympa et qui y met du coeur au moins.
    Aucun social time non plus.
    Sincèrement, la grosse arnaque de black de base qui m'ont souvent fait éviter ces filles (Lola m'a quand même réconcilié avec les noires).
    Risque de récidive: O%
    Je vous invite à ne pas aller perdre votre argent chez cette nana. Dommage car du point de vue disponibilité, rares sont celles qui vous répondent un samedi matin à 0830 hr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité