Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Golden Gate [ex Villa Vanilla / ex Villa Vertigo] : récits de visites

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    L'autre bout du monde
    Messages
    51

    Par défaut

    Petit tour dans ce club afin de voir ce que vaut les changements.
    J'arrive vers 13h00, pas grand monde pour l'instant. J'en profite pour faire un tour du club, petit dej, déjeuner et glandage.
    pas beaucoup de nana a mon gout je vais voir Kassandra cheveux brun, qui a l'air de s'ennuyer sur le banc.
    Je me méfie un peut des nana qui tire la geule dans un coin car plus d'une fois quand elle se font chier elles n'ont pas trop envie de travailler et le font ressentir dans la prestation... Arriver en chambre je commence a regretter mon choix car la communication ne passe pas vraiment, a peine un petit sourir (de plus il y a quelque année je suis tomber sur une nana dans ce club qui m'a fait l'étoile de mer). la pip est agréable, un peut cour à mon gout, je lui demande de continuer encore un peut. Je pense qu'elle n'aime pas trop ça. Elle à préférer venir se frotter à moi. Dommage j'aurai préférer une pip un peut plus longue mais c'était très bien aussi. ensuit baise dans plusieurs position. La prestation était plutôt bonne dans l'ensemble, elle garde un petit sourire timide, quelques gémissements. dommage qu'on ai pas parler j'ai pas oser lui demander son age ni quoi que se soit.
    Je lui donne 65€ mais je pense que les tarif sont négociable car a mon arriver la Theke me dit qu'il vaut mieux discuter avec la fille avant de monter en chambre, un peut plus tard, une Kosovar avec beaucoup de kilomètre au compteur vient me voir dans le kino et me fait miroiter un super service, une pip génial et tout et tout pour 50€. Je veut bien la croire mais elle n'est pas du tout a mon gout.
    je suis parti vers 17h j'aurais peut être dus rester encore un peut pour voir si le LU s'améliore dans la soirée. j'y retournerais en été pour profité des extérieurs très agréable.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    940

    Par défaut

    Dur de passer après le récit de Bub qui à donner un bon descriptif de ce que l'on pouvait trouver dans le club 😉. Pour ma part je ne jugerai pas trop car club en rodage, il faut voir dans plusieurs mois avec un Line UP stabilisé. J'ai trouvé le club très jolie j'ai bien mangé et je m'y suis senti a l'aise, clientèle d'allemand. Les récits de Gavroche sur sa nostalgie du GT m'ont fait penser un peu a l'atmosphere du club, personnel au petit soin.

    Prix plus élevé que la moyenne des clubs de nrw, même si entre 65 ici et 60 au six et Babylon la différence n'est pas abyssal, a l'heure par contre ça pique plus. J'étais prêt à faire deux chambres avec des filles qui me plaisait, j'avais espoir d'avoir du très bon service pour le prix mais une blonde me dit no kiss (au dernier moment m'a proposé mini kiss du bout des lèvres mais vu son manque d'envie j'ai laissé tombé) et une brune métisse me proposer les kiss à 20 euros de plus. Bref dommage car j'avais envie, j'étais tout aussi déçu que la manager souriante en partant quand je lui est dit que je n'avais pas fait de chambre 😅. "Maybe next time". J'attendrai de voir les prochains retour d'ici mon retour en Allemagne en 2023

Connectez-vous pour lire les 1311 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    25

    Golden Gate [ex Villa Vanilla / ex Villa Vertigo] : récits de visites

    Bonjour tout le monde,

    Visite au VV hier avec un ami après une semaine fatigante. je suis assez crevé.

    Le club est assez facile a trouver a 8 km de la sortie d'autoroute.

    Il s'agit d'une immense villa en bord de zoning industriel située a un feux rouge.

    Première impression .. CLASSSSSSSSS la villa est vraiment belle de l'extérieur. Le parking est grand mais risque d'être tout de même trop petit ça déjà presque plein.

    L'entrée ne se fait pas par la porte principal mais par la porte située a gauche, c une porte avec une grille comme dans de nombreux club.

    L'accueil est vraiment très chaleureux. la fille de l'accueil se présente, nous sert la main et est d'un politesse exemplaire. Pas de bodygard a l'entrée.

    On nous présente les tarifs et on nous donne un peignoir rouge, une serviette rouge et des tongues . Nous recevons aussi un necklace avec une clef, un numéro et une carte a puce. La carte sert a payer tout les services du club : massage, manucure et boissons payantes (tout les alcools sont disponible.)

    A l'intérieure reCLASSSSSSSSSS (pourtant, je suis habituer au endroit de luxe) mais CHAUDDDDDD ouch La bouffée de chaleur...

    On fait un petit tour, il n'y a pas grand monde, 25 filles, toute habillées class (sous vêtement ou robe) dont filles plus agées (30-35) et 30 ours "rouge". Tout est superbe.. chaque détails a ete pensé, mon ami qui pourtant a l'habitude me dit meme être mal a l'aise car ca ne fait pas "bordel". C vrai que l'ambiance est plus a la décontraction qu'as la baise. Les écrans plasma diffusent Fashion TV et la music es FG radio en français.. TOPPPP

    Apres 10 min a l'intérieur, j'apercois a l'accueil Luisa en desous blanc (j'entand la fille de l'acceuil l'appeler luisa)... Belle belle belle. je m'installe au bar, mon ami part en chambre avec "Zafira si je me souvient bien". Luisa arrive droit vers moi, me regarde droit dans les yeux et viens m'embrasser au bar (je ne l'avais jamais vue avant). Elle se présente sous le non de Bianca heuuuuuu Luisa. Je luis demande d'aller chercher une clef. Elle me demande de la suivre. Elle rentre dans un bureau administratif ou il y avait pas mal d'agitation et me fait attendre devant (pas top car en peignoir devant les secrétaire même si ce n'est que 30 sec ca casse).

    Direction 3 eme etage, chambre 2, une double chambre, luxueuse... (il y a 50 cambres au VV)

    Luisa prend les choses en main des l'entrée, elle se jette sur moi m'embrasse, succe en prenant différentes poses (digne d'un film) le tout les yeux dans les yeux, s'assied sur moi en me tournant le dos et m'enfile le préservatif en 2sec les main dans le dos; Tres PSE..

    C la que moi je prend les choses en main.. Je la retourne et lui montre que c moi le chef... On as visiter les 4 coins de la chambre dans toutes les positions.. et apres 30 min, je ne sais pas bien lequel des 2 était le plus fatiguer mais elle me dit " I want more".... Je luis répond plus tard.. la j'ai soif..

    Je redescend, retrouve mon ami, on prend qlq wisky coca, vodka red ull (8 euro piece). Il fait toujours aussi chaud et il manque d'air frais

    Je compte 4 patrons qui s'agitent bcp. Un d'eux passe a coter de moi et je l'intercepte. on commence a discuter , je le félicite pour la réalisation de l'endroit. Je me permet de lui faire part de qlq point de détail dont la température trop élevée (je sue sur mon tabouret) il me dit qu'ils n'ont pas encore trouver les bon régalages mais qu'il va arranger ça. Je lui dit aussi que les filles nous ont fait attendre devant le bureau et que c pas super, qu'elles devraient plutot aller chercher la clef et nous rejoindre dans la salle. Il me dit que comme ca que cela dois ce faire et qu'il va arranger ca aussi.. on discute buziness une dizaine de minute, me dit que 15 nouvelles filles toutes fraîche arrivent dans 15 jours.. puis il s'en va.

    On mange (pas mauvais) on se fait un jaccuzzi (superbe jacuzzi super moderne situé dans une des pièces de vie pret du bard).

    Luisa n'arrête pas de me regarder. Je la croise dans l'entrée et elle me dit qu'elle en veux encore. Je lui dit pas tout de suite. Je m'assied pour prendre un verre, elle est en face. Un ours se pesente a elle et elle l'envoie promener. Elle m'appel, je vais la voir..elle me demande pourquoi je ne veux plus monter avec elle. Pourquoi je parle a d'autre filles !!!!! crise de jalousie ??? Je discute avec elle , mets les choses au point et lui dit que même si elle est de loin la plus belles des filles présente, je n'aime pas son attitude, je lui explique qu'en étant plus joviale elle pourrait avoir tout de moi.. Elle se braque et je part (c le genre de beauté qui pourrait me rendre dingue amoureux pourtant)

    Mon ami choisit une nouvelle fille et part avec pour une heure.

    Je me dirige a l'entrée pour demander un massage, le patron est la et me dit de l'accompagner. Il me présente les filles qui massent et me dit qu'il m'offre un soin visage et un massage corps (25euro 30 min, 45 euro 1h)... J'ai donc droit a 1 heure de soin au fras de la princesse.. très bien prodigué, je vous les conseille.

    Je sort retrouver mon ami qui me dit que l'on ferait bien un dernier petit jacuzi puis on quitte. Une fille viens nous trouver (je ne me souvient plus de son nom delila qlq chose comme ca) Plus âgée 30-35 ans, dit être Turc, avoir travaillé 10 ans au PHG et parle presque pas anglais.. elle est super sympa.. nous fait bien rire, elle fait des bulles avec un préservatif comme avec un chewing gum.. Elle nous demande ce que nous voulons boire et nous l'apporte.. On discute tant bien que mal avec qlq mot d'allemand et qlq mot d'anglais.. Elle ne veux pas rentrer dans l'eau, elle est habilée en robe noir très class sans culotte.. Tres excitant.. Elle s'avance tout de même de plus en plus jusqu'a nous masturber dans l'eau et nous sucer sur le bord du jucuzzi.. DEVANT TOUT LE MONDE, d'ailleurs tout le monde nous regarde.. Je suis mort de rire.. Un des patron passe par la et la rappel a l'ordre. NO SEX IN JACUZZI lol.

    Luisa, rentre qlq fois dans la pièce.. me regarde, puis tourne les yeux et s'en va.. comme une gamine jalouse.

    On se calme on continue a a discuter puis lui dit que l'on dois quitter. L'envie était la mais le VV n'accepte pas les cartes et nous avions grillé tout notre cash, il y avait encore les boissons a payer. (e sais comment ca allais finir , bouteille de champagne, 3 ou 4 filles dans la chambre.. Bordel) Mais on se promet de le faire tres bientôt car e massage m'as tué.. Aieee

    Je lui demande de nous accompagner dans les vestiaire et lui donne 30 euro qlq refuse !!! Je lui dit que c un cadeau, ql est tres sympathique. En effet, elle ne nous as jamais demandé d'aller en chambre.. et on as passé 1h avec elle a s'amuser comme des fou. Elle nous frotte le dos sous la douche et nous sèche les cheveux... Elle nous dit que si l'on veux, elle peux passer un week end avec nous et me donne son numéro de telephone..

    On se présente a l'entrée.. ou le patron est encore présent. On paye nos consommations (une centaine d'euro). Je lui dit que l'on va venir au moins une foi par semaine et qu'avoir des peignoir brodé a nos nom serait top (en rigolant) il me tend la main et me dit. Ok, you got it..

    Pour résumer..

    TRES belle endroit, pas grand monde pour le moment mais ca as ouvert il y a 4 jours. Personel TRÈS compétent.

    L'extérieure est toujours en travaux mais promet d'être Exceptionnel aussi, un immense jardin est en préparation avec une superbe piscine...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité