Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : INGRID (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    655

    Par défaut

    J'apprécie de plus en plus Ingrid. Je la trouve plus belle que l'année passée. Elle me fait toujours un beau sourire quand je la regarde. Et j'adore ses seins en poire et bien fermes. J'ai passé une heure avec elle. Social time agréable, en anglais. très bonne fellation et apothéose en CIM. Récidive certaine.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    156

    Par défaut

    Beaucoup de bonnes sessions avec cette fille à mes débuts en club (j'en étais bleu). Heureusement pour moi, le service après me décevait et m'a permis de sortir de ce qui aurait pu me coûter cher (au sens propre). elle reste une gentille fille avec un très bon service.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    INGRID (roumaine - blonde)

    Nationalité / langue : roumaine / anglais - ??
    Age : 21 ans
    Cheveux : blond
    Taille : 1m68
    Poitrine : 75A
    Silhouette / corps : très attirant
    Tatouages / piercings : non
    Fellation : oui très bien
    Cunni : oui
    Embrasse : oui DFK

    Samedi dernier, première experience en FKK grace à ylegrand , et pour ma deuxième fille de la journée je choisis Ingrid avec qui le feeling est bien passé pour 30 min, super sympa avec un corps de folie, la prestation est plutot pas mal, avec une felattion très douce (etant sensible du gland, la pipe devient douloureuse quand une fille s'acharne, donc j'ai apprecié qu'elle soit tendre).
    Concernant la partie de jambe en l'air j'ai eu le loisir de tester plusieurs positions avec la belle, Ingrid a gardé le sourire tout au long de notre rencontre, cette fille se donne bien et met manifestement du coeur à l'ouvrage.

    J'ai d'ailleur entamé le deuxième round en fin de soirée, la je suis resté pendant 1h en chambre, ou j'ai pu approfondir un peu, c'est la seul fille lors de la journée (parmis Carla et Mara) qui ma donné envie de faire plusieurs rounds.

    Très gros risque de recidive...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité