Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jeune fille curieuse

1. #

Par défaut

Bienvenue parmi nous.
    Si vous êtes à la recherche de témoignages, il existe déjà des demandes en ce sens ici : https://youppie.net/forumdisplay.php?52-Bavardages

2. #

Par défaut

Bienvenue à toi Lolaola

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Jeune fille curieuse

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une simple étudiante et je m'intéresse particulièrement à la prostitution. Je trouve que c'est un sujet dont trop de gens (et notamment les politicien(ne)s) parlent et prennent position sans prendre la peine de demander leur avis aux vrai(e)s concerné(e)s. Si je me suis inscrite sur ce site, c'est donc parce je souhaite me faire un avis sur la prostitution plus proche de la réalité que tous les préjugés et autre arguments qui prétendent défendre les femmes en étant contre la prostitution. Au terme de mes réflexions alimentées par des documentaires de témoignages, je pense sincèrement que la prostitution est une activité tout à fait respectable qui, pour diverses raisons, ne devrait pas être "abolie" (comme le souhaiterait la ministre du droit des femmes Najat Valllaud-Belkacem...). Trop de préjugés et autres prises de positions contre, salissent le métier de prostitué(e), et je viens à vous pour briser ces tabous et détruire ces a priori. Je souhaite simplement me faire un avis sur cette question qui est, à mon avis, très intéressante (justement à cause de tous les tabous qui l'entourent) et particulièrement importante dans notre société.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité