Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : LINA (brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Solidarité Chinoise

    bizarre... Personne ne poste sur LINA...
    C'est pourtant, à mon avis, une des plus jeunes et des plus belles perles jaunes qui sévissent la nuit, Bvd de la Villette,
    LINA est une véritable petite bombe, avec des yeux noirs très maquillés elle est souvent en jean et tennis blanches.
    Elle n'a pas peur de fixer ses clients et de les interpeller au volant de leurs voitures,
    quand ils sont arrêtés au feu rouge, en haut de la rue du Buisson St Louis .
    Hier, tard dans la nuit, un "punter" imprudent et éméché a sorti un appareil photo et a commencé à lui tirer le portrait.
    Des cris, puis une bagarre et un attroupement s'en sont suivis.
    Le type s'est retrouvé à terre, entouré d'une dizaine de marcheuses solidaires .

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas...!

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut

    Citation Posté par davparis92 Voir le message
    Après avoir laissé mes amis je descends du métro à Belleville. Là j’arpente l’avenue et rencontre la même chinoise assez jolie : Lina. Nous allons rue civiale au 5ieme étage d’un immeuble cossu.
    Elle se déshabille et moi aussi. Allongé sur un lit sobre elle me fait une bise et me met un préservatif. Souriante elle vient sur moi et me caresse. Ensuite elle me suce et se met à quatre pattes « en levrette » et je viens en elle. Elle fait des bruits et je vais en elle. Je me vois dans la glace : sensation irréelle …pour 50€. Je repars ensuite et rentre, il est 1h30 du matin.
    Tu as de la chance , tu n'as pas pris la plus moche ...
    Perso, je suis grillé, ma favorite et régulière la connait .
    Généralement ses horaires sont de: minuit/1h, jusqu'à 6/7h du matin .

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    56

    Belleville : LINA (brune)

    Hier soir vers 00h30 je rentre en longeant le Bvld de la Villette (sens Colonel Fabien - Belleville).
    Pas mal de fetards dans les bars et quelques "marcheuses" au milieu du Bld et aux angles de rues :rue st marthe, rue du buisson st louis et M°Belleville).

    La plupart en pull et botte de cuirs sont assez agées >40 ans ou plus. Bon selon les gouts de chacun.
    Je marche jusqu'au M°Belleville sans avoir "fait mon marché" et surprise à l'angle rue du buisson st louis et Bld de la Villette, j'aperçois 3 filles : 2 >40 ans et 1 brune , un peu enveloppée, 165cm mais avec un jolie visage rond souriant.
    Je m'approche et elle me dit "Bonsoirrr....travail !"
    Peu de "punters" à cette heure ci aussi je lui demande combien : "60 amourrr trés bien fait..." je m'eloigne et elle me dit "50". Pour finir à 40€.

    Je la suis au milieu de la rue civiale. L'immeuble est bien entretenue (digicode...). Nous passons une cour intérieure et montons au dernier étage dans un petit appart de deux pieces.
    La dans une piece, un matelas et une lampe. Assez succint. A vrai dire c'est la 1ere fois que je vais "avec une marcheuse" car habitué des filles de Gand ou de La Porte bleue.
    A un moment on entend des gémissements. Elle me dit : "copine travail coté".
    Elle se deshabille et moi de meme.
    Je m'allonge et elle me caresse et embrasse. Pas de FK. Elle m'enfile un preso et commence une fellation qui ne finie jamais. On aurait dit que "j'avais un objet entre les cuisses"... Puis elle vient sur moi.

    Elle a un petit ventre sans être énorme. Elle s'agite et me dit en levrette. Ce que je fais. Il y a des miroirs ce qui donne un bon effet.
    Je la prend et elle pousse des gémissements. Je ne sais si les asiat simulent ou on la facilité de crier.
    Puis elle se met sur le dos et je la termine en missionnaire.

    Bonne partie de jambes en l'air.
    En partant elle me dit : toilettes, douche ??? . Je vais dans la seconde piece et la surprise, la fille qui était avec sans doute un punter est allongée nue sur son matelas. Le lavabo est a cote et sans que je demande rien : elle se dirige vers moi et me lave tout en me masturbant.
    Experience asiat pour une 1ere à refaire.

    Mais comme c'etait la 1ere je ne sais pas qu'elles sont les pratiques ou les meilleures marcheuses.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité