Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Cubaine (j'ai oublié le prénom)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut essai

    Viktoria peut être...

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    18

    Cubaine (j'ai oublié le prénom)

    Nationalité / langues parlées : Cubaine, Espagnole, Allemand
    Age :23
    Visage : Beau visage, typiquement cubaine
    Cheveux : Perruque (cheveux long cuivre foncé)
    Taille : 1m65
    Poitrine : Cup C
    Silhouette / corps : Elancée quoique un tout petit petit petit peu de ventre
    Tatouages - Piercings : Aucun ou alors j'ai oublié
    Fellation : 6/10
    Cunni : Oui mais n'ai pas pratiqué ( le 4 mm de poils n'etait pas engageant)
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Trés sympathique, aimant converser.

    N'ayant jamais auparavant pratiquer une Chocolate woman, je décide d'y remedier ce samedi 16/02. La rencontre se fit lors du repas, elle me demande si elle peut s'asseoir prés de moi, j'acquiesce, nous mangeons ensemble et faisons connaissance, puis je la retouve 1/2h plus tard au kino, elle s'assied à coté de moi et c'est là que je remarque qu'elle a une perruque(petite déception) mais n'ayant pas encore tirer uen seule cartouche depuis mon arrivée j'entreprend d'aller en chambre avec, 10 minutes d'attente plus tard nous y sommes, elle m'embrasse puis avant d'entamer une mise en bouche me sort une fichue lingette "bébé" elle y alla de bon coeur à tel point que je me suis demandé si ca n'etait pas une lingette Mr propre tellement ca piquait ! Enfin elle se mis à l'oeuvre ce fut un 6/10 ensuite Capote et premiére position je ne sens pas grand chose alors je décide de tenter un doggy avant l'effondrement du colosse , et il me fallut limer pendant 15 minutes avant l'apothéose. Petit social time et direction les vestiaires.

    En résumé prestation correcte mais risque de récidive peu probable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité