Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MERIL [EX CLAUDIA au Mondial] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Retrouvailles

    En faisant le tour du propriétaire, je me fais alpaguer par une vieille connaissance. Une oursonne rencontrée au Mondial, mais inconnue bibliquement. Après une tentative manquée pour trouver son pseudo de l'époque, elle me rafraîchit la mémoire et essaye de m'embarquer en chambre dans la foulée (comme quasiment toutes les oursonnes sur place). Je décline poliment en prétextant rechercher mes camarades de jeu.
    (pour la petite histoire, je lui avais conseillé de quitter le Mondial, où elle ne brillait pas, pour aller au PSR, mais elle choisira le 3-5-7)

    Après avoir évalué les forces en présences, il me faut faire mon premier choix et après quelques allers-retours ,je croise un peu trop souvent le regard insistant de la petite.
    Je fais l'erreur de m'asseoir pour profiter du spectacle et elle en profitera pour revenir à la charge.
    Je lui fais passer mon entretien de débauche pour m'assurer de la qualité de son service. Elle me rassure en m'affirmant que le menu sera à la hauteur de mes exigences.

    On monte au dernier étage, pour un moment caresse au kino. Il ne faudra pas trop de temps pour avoir le zizi tout dur. Arrêt au stand, douche et nous voilà partis en chambre.
    Cela commence par un effeuillage réciproque, fellation agenouillée de sa part. On se dirige par la suite sur le lit, pour un petit enchaînement cunni-69-fellation (j'en profiterai pour humidifier et titiller son derrière et elle pour léchouiller mes gamins). Puis pose de préservatif, missionnaire, levrette (malgré sa réticence), avant de finir en levrette contre le mur (ma position officielle).

    Session honnête sans être mirobolante, service au-dessus (car plus varié) de la moyenne des autres filles pour un physique dans la moyenne basse (malgré sa grande perte de poids).

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    MERIL [EX CLAUDIA au Mondial] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / roumain, anglais et allemand
    Age : 25
    Visage : rond, femme à lunettes
    Cheveux : mi-long
    Taille : 162
    Poitrine : 95 C/D tombante
    Silhouette / corps : ancienne ronde
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non, esquive buccale
    Autres caractéristiques : absence d'hostilité dans les caresses anales, mais l'option sodo est à confirmer

    N.B.: pseudo au magnum à confirmer

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité