Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais et Roumain. Un peu de français. Pas d'allemand.
Age : 25 ans
Visage : fin, trais réguliers 9/10
Cheveux : bruns mi-long
Taille : environ 1m72 (largement 1m80 avec talons)
Poitrine : un bon gros D. Ferme et de bonne tenue. J'ai cherche les cicatrices sans les trouver. 9/10
Silhouette / corps : mince et élancé. Bon bronzage UV, un Q d'enfer 9/10
Tatouages - Piercings : piercings au nombril, un Tattoo sous un bras et un autre sur la hanche
Fellation : 7/10. Son point faible. Mais plein de bonne volonté. À sa décharge, je suis TTBM et les filles ont souvent du mal avec moi.
Cunni : 10/10. Une chatte parfaite
Embrasse (oui- non) : oui. Dommage, elle fume
Pieds (jolis ou pas) : 12/10. Les plus beaux de mes 10 dernières années
Autres caractéristiques : une chute de reins terrible, des épaules superbes. Bref, rien ne cloche chez elle. Que fai elle ici au lieu de s'occuper de sa carrière a star du X à Los Angeles.

Ma meilleure rencontre toutes catégories. Un peu effrayée par mes dimensions au début, un peu sèche ( elle n'avait pas de gel) mais mais elle s'est mise a mouiller grave et le courant est très bien passé. Ce fut une heure de pure magie avec une conclusion dans la tendresse et la complicité. Je lui ai proposé le mariage, et m'a dit qu'elle allait y réfléchir...
Elle n'est la que pour 3 semaines avant de repartir pour Bucharest. Profitez en pendant qu'elle est sur place.