Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Avignon : MELINA ("pipe30e" sur coco.fr - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    62

    Par défaut RE MELINA

    soyez pas jaloux mais moi j'ai eu le droit de la croker..et elle est bien lisse
    sympa son petit appart

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    140

    Par défaut

    Moi je l'avais trouvé très froide,

    Pas vous?

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    167

    Avignon : MELINA ("pipe30e" sur coco.fr - jeune brune)

    Bonjour,

    j'ai rencontré Melina, jeune femme brune, type méditerranéen. Elle annonce via coco.fr sous le pseudo "pipe30e", peut-être d'autres pseudos mais je ne les connais pas.
    Physiquement, elle donne une photo sur coco donc vous pouvez vous faire une idée. Elle est de taille moyenne, annonce 22 ans et c'est je pense exact, brune, corpulence normale à très légèrement enveloppée, mais rien de disgracieux.
    Je l'ai bookée pour sa presta fellation à 30 euros. Contact par tél difficile, mais le rdv a pu avoir lieu avec 15-20 min de retard sur l'heure prévue. Nous avons fait ça en voiture car elle ne reçoit pas et je n'avais moi-même aucun endroit où l'emmener pour l'occasion. Elle m'indique alors un endroit calme sur Avignon nord, vers Le Pontet.
    La jeune femme sent bon, est habillée proprement, légèrement maquillée. Elle a été très douce et très sympa avec moi pendant le rdv.
    Côté presta je n'ai rien à redire, selon feeling et propreté il est possible d'avoir fell nature. Ce fut le cas pour moi et je dois dire qu'elle fait ça très bien. Elle est open, elle est habile, elle utilise ses mains juste ce qu'il faut mais surtout sa bouche, bref, une perle. Prenez soin d'elle

    Elle m'a annoncé qu'une fois cette première presta réalisée, il est possible de passer à la presta au-dessus, uniquement pour les clients qu'elle connait déjà et pour qui le feeling passe. Le tarif augmente bien sur.
    J'ai alors essayé de la revoir une semaine plus tard, mais je me suis retrouvé dans le même cas que ce youppinaute : https://youppie.net/showthread.php?2...905#post809905
    Beaucoup de problemes de tél, et donc le rdv n'a pas marché. J'essayerai ptet de la recontacter.

    @+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité