Comme le lien de l'annonce que tu as indiqué à disparu, je me demande si c'est cette demoiselle ci :
http://anna-toulouse.overblog.com/
Elle en demande pas mal avant de pouvoir récupérer son numéro de téléphone.
Merci d'avance
En général, je m’abstiens de poster des évaluations négatives : j'ai toujours tendance à trouver des excuses à la fille, à me dire que ce n'est pas forcément sa faute si le courant n'est pas passé, que peut être, je n'étais pas en forme, que, si ça se trouve, un autre la trouvera super...
Mais là, pas d'hésitation : je vous conseille de fuir cette Anna qui, bien que très jolie, m'a "offert" (100 euros quand même) une prestation bâclée et interrompue prématurément. Ça partait pourtant bien avec un savonnage appuyé de Jean-Paul et un bain de bouche (si, si) qui laissaient espérer un certain degré d'intimité... Walou : pipe couverte (contrairement à ce qu'elle m'avait indiqué par sms) et expéditive, donc bandaison molle, donc rapport pénible et interrompu brutalement par la belle ("c'est terminé") au bout de 15 minutes à peine. Bref, on ne peut pas gagner à tous les coups :-(
Du coup, je suis allé voir Katia qui reçoit pas très loin, et là, j'étais très en forme ;-)