Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pessac : KARINE

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par gentleman.33 Voir le message
    bonjour,

    suite a la demande faite en MP par Karine de supprimer mon EV, pourriez vous supprimer ce fil je vous prie ??

    je suis un gentleman, j'accède toujours aux demandes des dames !! LOL

    cordialement.
    Si c'était les filles qui décident si oui ou non on parle d'elles et en bien ou en mal, le forum ne servirait plus à rien...

    De toute façon nous ne supprimons un fil que lorsque la fille en question met un terme à ses activités et qu'elle nous en fait la demande.

  2. #


    jetski57 Guest

    avis au modo..Fil a supprimer

    bonjour,

    suite a la demande faite en MP par Karine de supprimer mon EV, pourriez vous supprimer ce fil je vous prie ??

    je suis un gentleman, j'accède toujours aux demandes des dames !! LOL

    cordialement.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    jetski57 Guest

    Pessac : KARINE

    http://www.marche.fr/petite_annonce_...691-dep33.html

    Chers amis bonsoir,

    je vous dois une petite Ev d'une rencontre effectuée la semaine dernière

    madame annonce : venez nombreux chercher du plaisir avec des mains d experte !!!! que vous n etes pas pret d oublier ..... messieurs!

    Ville
    PESSAC (33 - Gironde)
    Telephone L'annonceur ne souhaite pas être contacté par téléphone Vous pouvez le joindre par mail en cliquant ici
    Rubrique Adultes - Massages érotiques
    Type Offre passée le 22/01/2013
    N° Annonce 56366691
    Annonceur karine (Voir toutes ses annonces)

    Vous me connaissez, ma curiosité insatiable m'a poussé a chercher a joindre la dame par mail

    Sa réponse me plait : cc c karine je trouve votre message tres classe je viens de vous envoyer un petit texto alors j attends votre appelle a très bientôt avez vous une adresse msn ou autre pour les photos

    quelques mail plus tard, je me retrouve avec deux photos pas forcément très tentantes.. je me dis, soyons fou : je tente un rdv.

    Après quelques échanges par Sms, puis au tel, nous nous retrouvons sur Pessac, Parking du Pacha, puis je suis la dame chez elle dans une maison appartenant a une résidence Hlm a proximité.

    Elle est sympa, physique de son age, 40/45, social time, café, puis passage à l'étage, excellent massage, recto verso, pendant je tente quelques papouilles, et s'il est vrai que la dame n'est pas vraiment un top model, (plutôt la voisine d’à coté, avec quelques kilos en trop et les seins et les fesses un peu mous...) mais lorsque mes doigts s'égarent vers son minou : surprise, elle est toute mouillée, je la caresse doucement, puis plus hardiment (hard i ment ) et elle s'ouvre, accepte mes doigts bouge, se trémousse..


    Sur le dos, elle prends mon sexe en bouche, et m’administre une pipe phénoménale !! elle suce à merveille, avec application, délectation, même , oserais je dire.. longuement, ce que j'adore !!

    Pose du capuchon, cowgirl, jusqu'à l'extase, puis calins douceur, et social time café 2 le retour..

    En conclusion, j'ai passé un bon moment, si ce n'était le coté fumeur De la dame, qui ne correspond pas a mes goûts et me gène vraiment, j'y reviendrai avec plaisir..

    Voila messieurs : a vous !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité