Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 8ème : SOPHIA (Marocaine)

1. #

Par défaut

Citation Posté par fute12 Voir le message
    bonjour a tous,

Notre jeune ami, a décidé de se privé de toutes les filles du 8eme .......et dieu sait, que le 8eme en regorges ......

seulement pour 1 qui arnaque "il y en a surement plus d'une".........

le mieux étant de relever soigneusement les N° , au pire les rentrer dans vos contacts en "black list" au cas ou vous feriez l'erreur de composé un de ses N°
    au moment de votre appel s’archiverait "black list".......nettement le temps de raccrocher.....et moi sur mon téléphone quand je vois "black list" je décroche jamais.......

Gastonnet
    merci infiniment de tes conseils jeune Gastonnet (tu as quel age au fait? ;-)) mais ta technique du blacklisting ne fonctionne pas avec ces arnaqueuses car elles changent régulierement de numero et notamment celle dont il est question sur ce fil...
    ceci dit, puisque selon toi le 8eme regorge de trésors, nous sommes toute ouïs!
    donne nous tes bons plans

2. #

Par défaut

"En pleine levrette. Elle répond à son prochain client...c est du n importe quoi ?"

MDRRRR !!!! suis plié de rire , j'en reviens pas .....

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Paris 8ème : SOPHIA (Marocaine)

La dame est professionnelle au téléphone et on se laisse tenter par le coté exotique.
    Elle reçoit rue de Berri. Arrivé a l'etage, tout se gate.
    Elle n'est pas belle. Elle est plus âgée que son annonce, rajouter facile 10 ans. Les deux photos de son profil sur wannonce http://www.wannonce.com/annonce/soph...ne-8212347.htm ne correspondent pas, mais alors pas du tout !!! Mort de rire. Elle a exagéré sa poitrine et sa silhouette. Une vrai mythomane
    Quand à la la prestation, elle est médiocre. Pas plus de 15 minutes pour 120 euros la demi heure.
    Je ne vous fais pas de dessin : "Non pas comme cela, tu fais mal . Non je ne fais pas la levrette. Je ne peux pas faire cela car j'ai mal. Tu fais mal. Touche pas à me seins" Etc ... Pitoyable. A la fin, j'ai insisté pour la levrette qu'elle a fait à contre coeur. Je me suis remboursé sur la bête...

Apres avoir termine, elle se remaquille illico. Elle ne prend pas de douche entre ces clients...BEURK. Le ton change aussi. La dame est moins aimable et est contente de vous voir partir.

Vous l'aurez compris : arnaque à l'orientale, la dame est la pour faire du chiffre. passez votre chemin et qu'on se le dise dans les chaumières qu 'au N 14 et qu 'au 3 etage. C'est une arnaque.

Plan à éviter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité