Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (bulgaro-turque, brune mince - Quai au Foin)

1. #

Par défaut

La charmante et élégante Ana est en vacance au pays pour le moment, ceci pour un temps indéterminé.

2. #

Par défaut

Bon contact rétabli suite à une bonne discussion et l'aide de Google Translate...le genre de malentendu où les 2 personnes ont tout autant raison en fait...
    Je me demande si apprendre l'espagnol sur l'oreiller est une bonne méthode...?

A ce propos, quelqu'un connait-il un meilleur logiciel gratuit de traduction (online ou "embarqué") parce que Google Translate, c'est bof-bof...Bing et Babelfish, c'est encore pire.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

ANNA (bulgaro-turque, brune mince - Quai au Foin)

Nationalité / langues parlées : Bulgare / espagnol
    Visage : joli, typé, allongé, traits marqués, peau mate, beaux yeux bruns
    Cheveux : noirs brillants, long, légèrement ondulés, splendides
    Taille : 1,68 M., 52 Kg
    Poitrine : très jolies pommes bonnet B
    Silhouette / corps : mince, bien foutue
    Tatouages - Piercings : nada
    Fellation : oui, pas mal
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : p'tits bisous sur la bouche
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : chaude et sympa

J’ai rencontré Anna devant le Tropicana, Quai au Foin, en début de soirée. C’est vraiment une belle femme brune très typée. Elle a de l’allure, s’habille bien, racolage discret, sourire charmant, chouette regard, je n’ai vraiment pas regretté de l’avoir suivie à l’hôtel pour les prix classiques du quartier. Elle est vraiment très gentille, câline et réceptive aux câlins, une amante très agréable, chaude, compréhensive et compétente. Très bon feeling et elle prend son temps. Un petit peu maigre si je dois vraiment lui trouver un défaut, probabilité de récidive très élevée, surtout si Eleonora reste absente. Travaille l’après-midi et la soirée -> 22 H. si j’ai bien compris. Ne parle pas encore français mais va suivre des cours d’après ce qu’elle m’a dit. En Belgique depuis quelques mois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité