Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMIRA (sri-lankaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    509

    Par défaut

    Last thursday (6th of March) she was in Golden Time.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    57

    Du GT à la Villa Vertigo...

    De mon côté, je me fais abordé par SAMIRA... Européano-Sri Lankaise... elle a un physique agréable, un regard coquin et elle parle le français... Why not ? Allons-y... J'ai droit à la chambre 6... Gigantesque, équipée d'une salle de douche + WC dans laquelle on ne trouve ni savon ni gel douche, tant sur le lavabo que dans la douche... mais par contre un produit anti-bactérien pour nettoyer les toilettes... curieux, non ?

    Samira, très affriolante dans les parties communes... Mais commune quand elle s'occupe de vos parties... Et encore...

    J'ai eu l'impression de revivre la première fois où on m'a pris pour un "vrai" micheton.... 30 secondes après s'être déshabillée, Samira négocie l'heure, puis se met en place avec comme préambule un définitif "J'embrasse pas, c'est réservé à mon amoureux...", puis le "on touche pas, même avec le bout du doigt à l'accès à la voie arrière", en enfin le top, à travers la sortie d'un tube de gel modèle "famille nombreuse" qu'elle utilise dans le style "maintenant coco, il faut que je m'enduise, car tu ne crois tout de même pas que tu as pu me faire mouiller, non ? C'est du business mon gars !!"

    Donc 20 minutes expédiées tant bien que mal, plutôt mal d'ailleurs...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité