Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    

Discussion : NADIRA (marocaine, brune)

1. #

Par défaut

J'ai rencontré par hasard cette Nadira hier alors que j'étais venu pour une fille veste kaki, collants noir et gros seins dans la trentaine stationnant à l'angle commercants/van gaver (qqun la connaît?). Ne retrouvant plus cette dernière,j'ai fait le tour du quartier plusieurs fois avant de croiser cette Nadira. Un trompe l'oeil en fait étant donné qu'elle avait une doudoune matelassée, j'ai cru à de gros seins mais non, erreur de débutant. Aaargh l'hiver, qui nous force à deviner les courbes! Elle annonce 30+hôtel. En montant, Catastrophe pour moi.
    Un corps trop musclé, limite athlète, 2 oeufs au plat en guise de nichons, un fessier musclé comme celui d'un mec.Un ventre plat. Une fois nue, odeur de transpiration aux aisselles. Niveau dentition, il y a aussi du boulot. Bref elle me suce nature mais je ne bande pas,pas envie, pas moyen. Elle me demande si je peux rallonger 10euros, c'est non. Je lui propose de me branler et d'envoyer la purée dans sa bouche et de m'en aller. c'est ce que je fît. Au demeurant, une fille qui a de la culture génerale et qui aime bavarder.

2. #

Par défaut NADIRA (marocaine, brune)

salut à tous,

J'ai rencontré nadira pres du 5th avenue la semaine passé taille moyenne brune marocaine.

Elle m'as procurer une fellation dans la voiture pour 30 €.
    Très sympas comme fille, elle ce méfie des voitures, elle m'as dit qu'elle c’est faite violer et voler son argent.

Mais comme j'ai une tête sympathique , elle es monter et je n'ai pas été déçu.

Quelqu'un l'as t-il revu ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité