Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Castelnau/Lez : OPAL (black)

1. #

Par défaut

il va falloir que je me sacrifie encore une fois,mais un peu plus tard j'ai déjà des projets.
    et lorsque je teste personne ne donne suite ,j'ai tester une fille sur Lunel "jenny" avec un fil ouvert et personne n'a répondu
    https://youppie.net/showthread.php?54854-Lunel-JENNY

Citation Posté par brunet Voir le message
    Pour la peine tu vas devoir nous donner le lien de la demoiselle qui fait des promos !!

2. #

Par défaut

Citation Posté par michel30 Voir le message
    il me semble que tu as raison ,j'ai du faire une boulette et confondre les deux !
    Pour la peine tu vas devoir nous donner le lien de la demoiselle qui fait des promos !!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Castelnau/Lez : OPAL (black)

je voulais voir Jocelyne suite aux travaux voir si elle avait de nouvelles prestations mais impossible de booker le matin après quelques essais pour trouver deux mains agiles et dans mon secteur ,j'ai fini par trouver
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...el-4467137.htm
    la miss se déplace ou reçoit moi j'ai choisi d'aller la voir sur Castelnau/Lez ,une adresse pratique (zone artisanale) et discrète .
    prestation classique 70e pour 3/4h finition manuelle
    accueil sympa ,je me met à l'aise et la miss commence massage dos avec de nombreux passages en zone sensible pour réveiller la bête après 15 mns 1/2 tour,la miss se met topless et commence un petit massage avant d'aller direction l'objet du plaisir et là sans se presser elle te fait venir de belle manière ,une fois la tension évacuée elle te propose de finir le massage dorsal (très bon pour se relâcher totalement) .
    social time et voila ,une adresse sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité