Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESSIE [ex GABRIELA VV] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Citation Posté par DONKER FORLORADE Voir le message
    Encore une fois je suis tombé sous le charme de cette italo roumaine ; il faut dire qu'à peine entrevue dans le hall elle s'est dirigée vers moi avec un sourire radieux et m'en a rouler une.....,

    une des plus GFE assurement - une position qu'elle dispute avec Jenny [de reputation] :

    tiens, un trio avec elles, ca devrait pas etre mal ...
    Alors Donker, on ne se souvient plus des demoiselles ! Bon, nous avons vu Jessy alias Gabriella samedi à la VV. Malheuresement pour ses fans, elle officiait en tant que Thekefrau...

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Elle n etait pas au LR samedi, mon cher sexounet...

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    JESSIE [ex GABRIELA VV] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine qui parle italien,anglais et français au moins.
    Age :24
    Visage :beau , pas typée gypsie mais plutôt russe.
    Cheveux :blond
    Taille :162
    Poitrine :a petite
    Silhouette / corps :gracile avec un beau cul bombé
    Tatouages - Piercings :deux ailes d'ange dans le dos
    Fellation :sans ,super avec lèchage de boule et deepthroat.
    Cunni ui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) ui, très bien, dfk.
    Autres caractéristiques :Vient d'italie où elle a grandi, tarif variable de 75 à 100 € de l'heure.à voir.

    Une fille super attentionnée et gfe au vrai sens du terme mais qui peut s'adapter en PSE si les circonstances l'exigent. Elle est cependant plus adepte de la douceur.

    Très bon social time, subtile et intelligente comparée à d'autres. Sexe avec une grande palette du tendre au hard.

    On a commencé lentement avec de langoureux baisers avant qu'elle ne se baisse pour une fellation de grande qualité, je lui ferai d'ailleurs reprendre à plusieurs reprises, belle chatte à lécher ou à doigter, très beau cul que j'ai lècher consciencieusement mais elle ne s'en sert pas plus avant( même pas un doigt).

    Sexe dans toutes les positions géniales avec de bonne sensations, petite fessée,elle bouge bien et peut vous faire venir grâce à son déhanché.

    J'y retournerai si j'ai l'occasion malgré le problème du tarif (car très bon service)que je n'étais pas en position de négocier car en pleine action dans cette zone sensible de la fin de la première demi heure et du début de la seconde.

    ps: ben alors FISH, on ouvre pas les fiches...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité