Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELISA de Caprice IES (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    584

    Par défaut

    there are no censure or forced evals here like 6annonce.
    every member tell what he wants freely.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    21

    Par défaut ...photoshop

    Hi Dear ,
    i suppose that is a bit exaggerated or lac of explanation in your comment , as she has just few spots on her shoulder ( pigment spots ) , and of course photographer could not leave them on the photos, the idea is that what absolutely all clients wrote about her in all reviews she has on the main portals , that she is a sunny , beautiful and very Carey girls, very oriented to clients satisfaction and offers her best to please them , these information would help the ones that read this forum ! not a few spots on the shoulder , as you also seem to have appreciate her behavior and services .
    you're welcome any time
    Regards

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    21

    ELISA de Caprice IES (allemande - blonde)

    Deuxieme essai avec cette agence.
    Cette fois je m'essaye a Elisa toujours dans les blondes.
    Recoit en appart du coté de St MICHEL, entrée grandiose, appart clean tout en haut.
    Une copine est avec elle une metisse grande et plutot bien roulée, faut aimer le style mais elle parait plutot bonne.
    On passe dans la chambre avec Elisa, salle de bains attenante trois marches a monter pour y acceder.
    Elisa comme sur les photos un regard bleu, un corps bronzés deux tatoos en bas du dos et sur l'epaule. M'a recu en dessous noir perché sur des talons.
    Attitude tres agreable, prends soin de vous.
    Techniquement du bon classique bien assuré elle maitrise son job, bonne fell, levrette doggy.
    Manque peut etre un peu de magie mais sa gentillesse comble ce manque.
    J'aimerais bien savoir si quelqu'un a gouté a la metisse juste par curiosité.
    Juste pour info la metisse parle francais et Elisa le comprends tres bien, parle aussi un peu avec un bel accent tres agreable a l'entendre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité