Non, c'est bizarre, elle a changé son annonce ce matin à 9h00.
Non, c'est bizarre, elle a changé son annonce ce matin à 9h00.
L'annonce parle d'un couple mixte..... C'est bien ça ?
3ème Eval sur Youppie
Annonce sur Wanonce
J’ai rencontré aujourd’hui Linda 24ans, après un échange par téléphone ou elle m’a donné les détails et le prix de ses prestations. La photo est conforme mais malheureusement ne laisse absolument pas imaginé la beauté que c’est. Elle va sans doute bientôt changer sa photo.
1m70, 55 kg, elle est assez fine, poitrine 90B, seins naturels en poire, j’adore. Elle a joli petit cul à se damner. Elle reçoit à un hôtel 3* à porte de Clichy.
Elle est martiniquaise mais vie au Danemark et était en tournée à Paris pour la première fois cette semaine. Elle termine demain soir. Elle dit qu’elle sans doute revenir dans 15 jours.
Elle m’a dit filtré les mecs, au tel puis à la porte de sa chambre. Si elle ne le sent pas, elle n’accepte pas.
Elle n’aime pas trop les lapins, par contre, a l’air d’apprécier les hommes bien membrés.
Ses tarifs : 100€ pour 30 mn et 150 €pour une 1h , Extraball Ok, Fellation nature mec propre.
Elle propose Sodo pour ce prix, mais j’ai pas eu droit, je suis trop gros.
Par ailleurs, elle a un sexe étroit ; ce qui est très agréable qui a suffi à mon plaisir.
Pour un bon feeling l’hygiène est obligatoire. Pas GFE , ni PSE. Normal.
J’ai prix une douche, puis elle m’a prodigué un massage sympa avant retournement et début des choses sérieuses.
Une fellation nature de bonne facture, sans plus.
Puis Cuni (m’a avoué après que ce n’est pas trop son truc), doigtage. Elle mouille bien. Tétage de ses seins magnifique. Première pénétration en douceur en missionnaire. C’est sa préférée d’après ce que j’ai vu. Je n’ai pas pu résister longtemps. Ensuite discussion sur l’oreiller. Très bon social time. Un nouveau petit nettoyage. La miss apprécie.
Puis on s’y est remis pour un deuxième round. Elle n’a pas eu trop à remonter la manivelle.
Je lui aie demandé de se laisser aller à son plaisir et me guider. On a les différentes positions réglementaires. J’ai eu une grosse préférence pour la levrette, vu son beau petit cul.
Elle m’a dit avoir eu 2 orgasmes, très discrets.
J’ai pris mon pied en cowgirl avec une pénétration lente et très profonde.
Nouveau social time très sympa. Elle n’est pas chrono et l’heure a été respectée.
Je lui aie appris l’existence de youppie et proposé de faire une éval, ce qu’elle a accpté.
Elle devrait venir sur le site se rendre compte.
Si vous voulez profiter de cette belle femme des îles, c’est avant Vendredi soir.