Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : Salon Lotussage

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    32

    Par défaut

    Passé devant le salon Lotussage ce vendredi 18:05 hr, luminaire éteint. Regardant dans le hall d'entrée je constate des scellés de police sur la porte entrée du Lotussage.
    Déjà la deuxième fois.

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    43

    Par défaut

    Cela fait plusieurs fois que j'essaie de les joindres au matin mais personne ne répond et il n'y a pas de lumière à l'intérieur.
    Les horaires auraient-ils changés ?

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    19

    Namur : Salon Lotussage

    Lotussage : Rue Godefroid (près de la gare à NAMUR). Perle découverte récemment. Xiao Lian : mignonne, rigolote et coquine. Je pense que c'est la patronne même si elle dit le contraire. Vaut le détour! 081/ 22 83 83.

    http://www.koifaire.com/belgique/esp...age-99826.html

    Ce sont D'ABORD des salons de massage. A priori, ne rien espérer d'autre que finition manuelle souvent mécanique, parfois sensuelle. TOUT est question de feeling, c'est la règle d'or avec les chinoises!

    J'ai recopié une partie du fil repris sur BXL

    Uniquement sur RDV ( quel confort) pas l'usine comme Antia.
    Excellent accueil, la douche, le peignoir, le thé, un bassin d'eau chaude et d'huile pour les pieds, les serviettes à volonté, le calme, pas d'odeur de cuisine comme dans certains lieux.

    Il y a un grand acceuil avec canapés, l'immeuble cossu dans une rue face à la gare de Namur, 3 rooms, un bel endroit de douche, propreté exemplaire partout, les huiles sont parfumées ou non suivant les desiderata, excellente ambiance.


    Reçu par COCO, à recommander :-) enfin un massage chinois qui mérite son nom.

    Massage parfait, le reste de mon opinion est du domaine privé...impliquant un retour dans les plus brefs délais.
    Parlez lui de PAMA, sa ville d'origine ;-) elle est intarissable
    Au niveau physique.... car malgré tout ça compte ;-)... très agréable... what else. P-)
    Elle fait la permanence en semaine et si j'ai bien compris est rejointe par deux "étudiantes"... le soir... mais surtout le week end.

    80 minutes de moments parfaits, qui se termine (je ne voulais pas la douche) par une friction avec une serviette de bain imbibée d'eau chaude...miam.

    Nirvana c'est du chinois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité