Le Golden Time vient de recruter une nouvelle Gabriella espagnole (à ne pas confondre avec la Gabriella de ce fil https://youppie.net/showthread.php?3507).
Elle a 22 ans, est brune aux cheveux longs. Très joli visage, beau corps malgré des seins tombants et des vergetures de sa grossesse.
Vendredi 14.03, c'était son 1er jour au GT, mais pas son premier jour dans le métier car elle a travaillé (entre autres) dans des clubs espagnols.

Avec Thibaut (tthibs69) on la matait dans un canapé et on se disait qu'elle était vraiment super canon. Elle me fait signe de la rejoindre. Je ne me fais pas prier. Le premier contact est très agréable, elle se colle contre moi. Niveau communication c'est très limité car elle parle un mélange d'allemand, d'anglais et d'espagnol difficilement compréhensible.
Peu importe, ce qu'elle maîtrise surtout, c'est le langage corporel. Et de ce point de vue là, j'ai été servi. Elle est très GFE, aime le corps-à-corps, prestation très sensuelle et pas du tout mécanique. FK baveux, fellation bien, cunni apprécié voir encouragé.
En revanche, elle pousse un peu à la consommation. Exemple : vendredi, je l'ai shooté 2 fois, mais elle m'a à peine laissé souffler qu'elle s'excitait de nouveau sur l'engin. Faudrait leur faire comprendre qu'on est pas des machines.

Je l'ai repris samedi de bon matin. Au total, on a passé 4h en chambre et je ne regrette pas du tout mon investissement. Je dirais même qu'elle peut déjà aller réserver une clé pour la prochaine fois car çà risque encore de cartonner.
Attention néanmoins aux amateurs de longues sessions : discuter tarif avant, la petite ayant une facturation pouvant se révéler quelque peu folklorique.