Nationalité / langues parlées : roumano-hongroise / français-allemand
Age : la vingtaine
Visage : assez mignonne
Cheveux : bruns, mi-longs
Taille : 1,60m
Poitrine : gros seins naturels, beaux et bien formés
Silhouette / corps : plantureuse, mais harmonieuse
Tatouages - Piercings : je ne crois pas
Fellation : très bonne, baveuse à l'extrême
Cunni : lègère odeur
Embrasse (oui- non) : oui avec la langue
Autres caractéristiques : sympathique, enjouée, mais puérile.

Extrait d'un récit :

Je vais donc retrouver Lucy. En chambre, c'est tout de suite torride. Avec cette fille, tout est bestial. Je ne baise pas comme ça, en principe, mais j'avoue que j'y prends du plaisir. Elle est GFE et PSE à la fois. Sa fellation est excellente, ultra baveuse, mon ventre et mes couilles sont trempés. J'adore.
Ce que j'adore encore plus, c'est le cunni avec elle. Sa chatte a une légère odeur (j'ai bien dit une légère), ce qui est un plus pour moi. Je sais que pour certains, ça serait un problème, donc il vaut mieux le savoir.
A plusieurs reprises, elle me propose le CIM. Elle veut même me l'imposer. Son insistance fait que je refuse tout net.
Lucy a des gros seins, bien formés. Une branlette espagnole s'impose. Elle a un gros cul aussi, et donc une levrette s'impose aussi, d'ailleurs c'est ma spécialité.
Le social-time est faible. Lucy n'a pas le niveau pour avoir une conversation, elle est trop puérile. J'abrège la session, j'ai l'impression d'être Jacques Martin dans l'Ecole des Fans. Dommage, parce qu'elle parle assez bien le français et l'allemand.
En conclusion, Lucy est une bonne fille pour une baise un peu hard et c'est tout. Mais c'est déjà pas mal.