Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : KIM (espagnole)

1. #

Citation Posté par Crazy_Rabbit Voir le message
    Dernière mise à jour en octobre 2012

Disons plutôt qu'il n'y en aura jamais

Elle n'annonce pas sur Vivastreet ou sur un autre site de petites annonces ?
    J'ai trouvé cela (mais pas de photos):

be.wannonce.com
    lili.be

Rien de récent donc

synw

2. #

Par défaut

Citation Posté par giati Voir le message
    Dernière mise à jour en octobre 2012

Disons plutôt qu'il n'y en aura jamais

Elle n'annonce pas sur Vivastreet ou sur un autre site de petites annonces ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Schaerbeek : KIM (espagnole)

Etonnant de ne trouver aucune EV sur Kim, une espagnole adorable, parlant très bien le français, sympathique, accueillante et très GFE (avec moi?).
    Blonde, 1m60, la trentaine, seins refaits mais joliment, visage à la Nathalie Baye, chatte rasée, corps musclé et impeccablement propre. Elle est toujours souriante et vous accueille près de Meiser tous les jours sauf le mercredi où elle suit des cours de flamand (eh oui ...l'intégration). Elle aime le sexe, les cunnilingus, elle suce sans préservatif, embrasse (un peu la première fois, mais vrais DFK si habitué) mais ne pratique pas la sodomie. Appartement au RdC, agréable avec sauna et fonds musical sympa, le tout derrière une porte cochère ne payant pas de mine. Elle n'est pas sans rappeler Rose. Une excellente adresse. 120 EUR pour une heure (Kim est plus hispanique qu'helvétique quant au respect horaire )
    En plus si vous êtes motard comme moi, elle vous parlera longuement de sa Ducati Mostro, qu'elle enfourche en bande avec la maréchaussée de Leuven (Surréaliste! ) .
    Pour la joindre: 0492 17 53 88

Elle propose des duos avec Fili, une ravissante sénégalaise!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité