Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : FILI (sénégalaise)

1. #

Par défaut

https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-black.html
    j'espère que c'est la même fille, vu que le dernier message est de 2013, déjà.
    Contact facile adresse reçu par sms: à Woluwé Saint Lambert. Photos de classe, je trouve. Elle est grande, et m'aceuille en petit short + blouse. Je prends ma douche et après elle réapparait en négligé rouge. aahhh beaucoup plus sexy, ça!
    La prochaine fois, je lui demanderai de se mettre en jupe ou deux-pièces, comme ça le jeu de rechauffement peut déjà commencer par la déshabiller... Une belle gazelle! Préliminiaires DFK OK; toucher: seins doux et naturelles. Je glisse ma langue en bas et commence lécher sa chatte. Mmmm délicieux et frâiche. Doigtage oui: elle me montre comment augmenter son plaisir en pliant mes doigts un petit peu de plus. Elle se régale vraisemblablement, cette diablesse noire! Alors, quelques changements de positions, et le moment suprême en levrette. Salle de bains; serviettes et hygiëne impeccable. 150 euros l'heure ce qui est correct.

2. #

Par défaut

Citation Posté par arthurleroy Voir le message
    ...surtout que le nouveau a posté une autre éval qui n'a rien à voir assez rare que pour être souligné
    Welcome Sir
    Oui, puis, c'est pas parce que Sir est concis, qu'il est suspect, hein?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Schaerbeek : FILI (sénégalaise)

http://www.quartier-rouge.be/prive/f...-no-taboo.html

Fili, jolie sénégalaise avec un corps de rêve et des jambes interminables.
    Comme son site l'indique elle est tendre et sensuelle, douce et agréable. Elle est raffinée et rigolote et fait des fellations d'anthologie.
    Particulièrement complice avec Kim lors d'un duo mémorable que je vous raconterai un de ces jours. Vous m'en direz des nouvelles
    itions, 69, levrette, me faire lecher, possibilité de plusieurs ejaculations

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité