Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIANA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Calais Dunkerque
    Messages
    367

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    12

    Par défaut

    Ah Juliana

    Une de mes meilleures rencontres !
    Bookée pour deux heures, petit social time, drague et champagne pour commencer. C'est toujours ma façon de faire pour mettre la fille en confiance, je discute toujours un peu avant, la rassure sur ce que je suis venu chercher sans jamais demander "je veux faire ci, je veux que tu me fasses ça etc". Bref, ne jamais filer à la douche directement.

    De ce fait, je n'ai pas vu du tout le côté timide que vous lui attribuez. Elle avait l'air de vraiment apprécier ma compagnie.

    Le feeling est vraiment super bien passé et au niveau de l'alchimie physique je n'ai jamais vécu mieux !

    Elle m'a dit ne pas aimer l'OWO, je n'ai pas insisté... J'ai préféré m'occuper d'elle plutôt que de perdre du temps sur une pipe faite à contre-cœur et c'est ainsi qu'on a pu chacun chercher notre plaisir

    Petite anecdote : Alors que j'arrêtais mes va et viens pour lui proposer une autre goutte de champagne, j'ai eu le droit à un "no please, I want to continue !". Autant dire que ce n'est pas à chaque rencontre qu'une telle connexion se créée.
    Je ne m'étale pas sur la partie sexe. Je suppose que si le feeling passe, il ne sert à rien de qualifier la fille sur ses prestations car la rencontre devrait se dérouler de façon naturelle.

    Allez @+

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    JULIANA (russe - blonde)

    Nom : Juliana
    Connue par : On la trouve ici ou .
    Age : 22
    Lieu : A son hôtel
    Durée : 1h (230 €)
    Physique : 1m70
    Poitrine : B très jolie
    Visage : joli, mignon
    Conformité des photos : 100% conformes, rien à dire
    Signes particuliers : un piercing au nombril si ma mémoire est bonne
    Hygiène : RAS
    Langues parlées : Anglais (apparemment), Russe
    DFK : Oui
    Cunnilingus : Bien
    Fellation : Bien mais...couverte !
    Prestation globale : J'ai passé un bon moment avec elle malgré des prestations pas inoubliables.




    Introduction :
    • Golden Dolls fait partie de ces agences qui ne boudent pas la province et qui ont bien compris l'intérêt d'investir les terres délaissées par les agences "parisiennes" ! C'est pourquoi, je scrute régulièrement leur site pour prendre connaissance de leurs pouliches en visite sur les bords de la Garonne.

      Après ma rencontre réussie avec Adelina, je réitérai donc l'expérience avec la belle Juliana.

      Allons donc découvrir cette nouvelle petite perle !

    Booking :
    • Le booking a été assez rapide. Le tout a été réglé en quelques messages. Moyens utilisés : sms.

      Le n° de la chambre est donné au dernier moment.

    Conformité des photos :
    • Les photos sont conformes à la réalité. Juliana est une belle jeune femme avec une très belle paire de seins, un corps joliment dessiné avec toutes les courbes là où il faut : un régal pour les yeux.

    Le Meeting :
    • Pour commencer, le dress-code a été respecté : sympa !

      Juliana m'a paru timide et réservée. Je n'ai pas son CV en main mais elle m'a donné l'impression de ne pas être une habituée de ce type de rencontre.

      Juliana est réceptive aux préliminaires. Elle embrasse bien et se laisse aller à vous caresser quand elle se sent "en confiance"..

      La fellation - sans les mains mais couverte - est bien faite. Juliana se laisse guider dans cet exercice délicat. Ne la brusquez pas et elle comprendra ce que vous attendez d'elle durant la fellation.

      Juliana est réceptive au cunni et se lâche mais semble gênée de cela. Attention, il ne faut pas y aller comme un bourrin car elle est sensible du clitoris.

      S'agissant du programme de figures libres, elle s'y adonne sans problème même si elle ne prend pas beaucoup d'intiative.

    Social time* :
    • La conversation avec Juliana est agréable. Elle a pas mal d'humour et je ne me suis pas ennuyé.

    Conclusion :
    • Ce fût une rencontre "jus d'orange". Juliana est une fille sympa, timide, réservée avec laquelle vous passerez malgré tout un bon moment si vous n'êtes pas trop exigeant. C'est une GFE pur jus et elle n'appréciera pas une prestation PSE ou qu'on la secoue pour obtenir plus. C'est en étant cool avec elle qu'elle devrait se "libérer". Il faudra cependant prendre l'initiative et la guider doucement pour obtenir ce que vous souhaitez. J'ai trouvé ses prestations malgré tout plutôt basiques. Donne-t-elle plus quand elle connaît mieux son client ? Pas sûr car son caractère réservé me semble de nature à l'en empêcher.

      Je la reverrai malgré tout.


    Note globale : 12/20
    Note physique :
    Note services :

    * Ou quoi foutre entre 2 cartouches....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité