Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 10ème : ANNA (masseuse roumaine)

1. #

Par défaut ???

je vous trouve un peu sévère avec ana !

certes , elle ne reçois pas dans un grand espace , est à cheval sur l 'hygiène et l 'endroit est confiné et pas discret mais en ce qui concerne sa prestation , comme je l'ai dit plus haut , c'est très convenable !

je pense que parmi vous il doit y avoir des hommes mal attentionnés ou ne sachant pas s'y prendre avec des femmes de caractère lol

rien n'es acquis même si on paye une prestation , ce genre de prestation induit aussi le fait que nous devons être capable de nous adapter à la personne avec qui on va passer ce moment spécial.

rien ne nous ais dut et ana est une femme de caractère qui sait donner beaucoup à celui qui sait la prendre.

j 'en prend comme preuve le fait que je ne suit pas un apollon mais que j'ai la faculté de m 'adapter aux situations et aux personnes.

résultat, quand j'ai une mauvaise rencontre , rare mais possible, là je sais que la personne est pas de bonne fréquentation.

donc pour moi ana mérite que l 'on aille lui rendre visite et de profiter de son acceuille.

2. #

trés mauvais plan

C claire, fille nulle
    le visage est trés moche
    massage horrible
    comportement trés désagréable
    bref a fuir de toute urgence même pour le prix
    l'une de mes plus mauvaises experinces
    je préfère largement un massage chinois dans un salon

en plus elle se vente d'être une star sur youppie
    elle mérite même pas que je remonte la discussion mais bon... il faut mieux prévenir

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet

1. #

Paris 10ème : ANNA (masseuse roumaine)

J'ai rencontré Anna suite à la lecture d'une ev sur un autre forum
    C'est une femme d'une 50aine d'année, roumaine, pas moche mais pas belle non plus... mais sympathique
    Elle prodigue un massage énergique de 1h pour 50€ avec au choix finition manuelle, buccale ou vaginal (compris dans le prix de départ). Le choix de la finition n'est pas seulement le votre car si vous êtes TTBM elle n'acceptera pas le vaginal.
    Pour ma part j'ai pris la fellation car il était dit dans l'ev que j'ai lu qu'elle était passive en vaginal. La fell est couverte et elle la mixe (enfin pour ma part) avec un massage anal.
    Bon rapport prestation/prix mais bon elle ne m'a pas fait fantasmer

Voici son annonce
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...que-556379.htm

ps : Tout est dit inutile de me contacter en MP

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité