Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier : IVANI (trans, blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par ouille Voir le message
    Tu peux en dire un peu plus : fell avec ou sans ? sexe rasé, sexe long ? court ? épais ? fin ? large ? tu as fait quoi ? tu as sucé comme un ouf' et tu t fait prendre comme une chienne ?
    si tu regardes bien la date de l'annonce est de mars 2013 .plus d'un an .le mieux est d'apeller la miss pour savoir .l'annonce ne doit plus etre d'actualité

2. #

Citation Posté par mtp34 Voir le message
    Ma première "vrai" éval :

J'ai rencontré Ivani, jeune transsexuelle blonde aux cheveux longs je dirais 27-28 ans.

Elle reçoit à proximité de la gare à Montpellier.
    Après avoir bien regardé, je pense que ses photos sont les siennes, mais il est clair qu'elle la mettent en valeur. Ivani est plus ronde que sur les photos et parle mal français, mais passé ces déceptions, j'ai passé un très bon moment.

Ivani est très GFE, elle embrasse (avec un piercing sur la langue), n'est pas chrono, est active et passive et s'adapte à nos demandes. Elle met de la bonne volonté dans l'effort et est très féminine (elle possède une très grosse poitrine).

Ce fut une première bien agréable, difficile de penser qu'elle fut homme avant si on ne descends pas en dessous de la ceinture

100€ les 30 minutes

http://www.wannonce.com/annonce/ivan...h-11959202.htm
    Tu peux en dire un peu plus : fell avec ou sans ? sexe rasé, sexe long ? court ? épais ? fin ? large ? tu as fait quoi ? tu as sucé comme un ouf' et tu t fait prendre comme une chienne ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Montpellier : IVANI (trans, blonde)

Ma première "vrai" éval :

J'ai rencontré Ivani, jeune transsexuelle blonde aux cheveux longs je dirais 27-28 ans.

Elle reçoit à proximité de la gare à Montpellier.
    Après avoir bien regardé, je pense que ses photos sont les siennes, mais il est clair qu'elle la mettent en valeur. Ivani est plus ronde que sur les photos et parle mal français, mais passé ces déceptions, j'ai passé un très bon moment.

Ivani est très GFE, elle embrasse (avec un piercing sur la langue), n'est pas chrono, est active et passive et s'adapte à nos demandes. Elle met de la bonne volonté dans l'effort et est très féminine (elle possède une très grosse poitrine).

Ce fut une première bien agréable, difficile de penser qu'elle fut homme avant si on ne descends pas en dessous de la ceinture

100€ les 30 minutes

http://www.wannonce.com/annonce/ivan...h-11959202.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité