Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Avignon : KYRASASHA (européenne, blonde - massage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    19

    Par défaut

    Bonjour

    Il y a quelques jours Kyra m'a proposé une séance de 2 heures pour 200 Eu. Et oui. L'ayant contactée par mail la première fois, elle avait gardé mon adresse. Je reçois régulièrement des propositions de sa part.

    2 H avec massage mutuel. Banco.

    Franchement, j'en ressort un peu sur ma faim. J'aime toujours autant son massage. J'ai lutté pour ne pas m'endormir. En plus, j'ai eu droit au body body. Pas mal, mais j'ai connu mieux

    http://avignon.wannonce.com/annonce/massage-3605313.htm

    Les amateurs me comprendront

    La dame se laisse caresser, mais pour moi, c'est trop tantrique et pas assez sensuel. Chacun son truc.

    On enchaîne par un rapport protégé. Toujours pas assez câlin . Mais, çà se finit bien quand même

    Quelques massages côté pile et c'est tout

    Bilan 1 heure et demi douche comprise. Mais çà m'a suffit.

    Cette dame ( Ceux qui en doutent ont tort. Je suis sûr de moi ...) met du cœur à l'ouvrage. Elle a terminé en nage. Mais mes goûts me portent plutôt vers le genre luronne qui convenablement câlinée, s'abandonne pour faire un tour dans le cosmos avec son petit ami éphémère.

    En ce qui concerne le tantrisme, j'estime en avoir fait le tour. Mais ceci dit, Kyra est une masseuse hors pair.

    A vous de juger

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    188

    Par défaut

    qui a des info reente de cette fille et quel sont c rélle prestation merci

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    32

    Par défaut Avignon : KYRASASHA (européenne, blonde - massage)

    http://www.wannonce.com/annonce/masseuse-11635971.htm

    Rencontré il y a quelques jours.
    Si vous lui écrivez un mail gentil et courtois avec une photo elle ne manquera pas de vous répondre tout aussi correctement ainsi que des photos supplémentaires.
    Plutôt beau physique TRES musclé. Elle a fait du culturisme a haut niveau.
    Activité occasionnelle (du moins annoncé)

    Elle propose un massage tarifé qui dévie entre deux personnes consentantes
    300€ l'après-midi de 2/3 heures sans soucis.
    Massage plutôt agréable dans une pièce propre avec bougies et tout le toutim.
    Pas de tabous particuliers, mais sur le feeling... Femme de poigne, sachez être malin pour demander...

    Bonne expérience sur la durée. Le fait des faire de longues prestations lui permet de se lâcher petit à petit. en tous cas ses aptitudes physiques lui donnent une sacrée endurance ... pour les amateurs, ne venez pas fatigués.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité