Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : ARO (grande - mince) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    asianfan75 Guest
    Que c'est beau quand ça fini bien comme ça!!

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Piège Nuptial

    A l'issue d'une visite devant monsieur Le Maire, le 13 juillet dernier, ARO s'est attifée d'une nouvelle bague à son annulaire gauche.
    Souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle vie et beaucoup de bonheur avec un mari veinard,
    et qui, du reste, doit peut-être me lire en ce moment.
    Nonobstant les regrets de ne plus pouvoir la retrouver dans l'intimité,
    je suis sincèrement heureux que mon amie Shenyangaise ait pu régulariser sa situation.
    C'est une fille d'une grande honnêteté et dotée d'une rare gentillesse.
    Et pour vous faire une confidence, c'était ma préférée!
    Je suggère donc à notre modérateur de service de mentionner son arrêt d'activité.

    HASTA LA VISTA !

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : ARO (grande - mince) [ARRET ACTIVITE]

    Après plusieurs rencontres sur BELLEVILLE avec ARO (Grande chinoise, mince, jolie...) je vous fais part de mes impressions:
    Rencontré sur le terre plein central, BLD de la Villette en fin d'après-midi, très grande chinoise mince cheveux brun foncés légèrement
    bouclés, jean moulant, anorak violet ou grande veste marron. Bonne surprise, (50 je n'ai pas négocié) fille jolie, très douce, gentille, attentionnée,
    environ 35/40 printemps, timide, fellation protégée, petit cuni, caresses toujours sans précipitation, plusieurs positions, légère participation non simulée,
    pas chrono, moment agréable, assez GFE; La communication avec ARO est facile. Elle comprend bien la langue de Molière malgré seulement quelques mois de présence en France. Comportement pas "pro". Respectez-la, et soyez gentil avec elle. Elle le mérite...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité