Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARSEILLE : LISA222 (française - blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par angedu13 Voir le message
    Cette autre fille s'appelle Marie. Pays de l'est et qui parle parfaitement le français. Ça aide pour le french kiss.
    Je l'ai déjà booké et elle avait été à l'heure.
    100 roros avec extraball FK et tout ça dans l'heure et pas pressée . C''était pas mal.
    Attention dans 1 mois elle quitte définitivement la région PACA
    Pour ceux qui comptaient la voir
    @+
    Un lien pour contacter cette Marie? Il serait judicieux de créer une EV car là, nous sommes sur le fil de LISA222
    Merci

2. #

Par défaut

Citation Posté par angedu13 Voir le message
    Cette autre fille s'appelle Marie. Pays de l'est et qui parle parfaitement le français. Ça aide pour le french kiss.
    Je l'ai déjà booké et elle avait été à l'heure.
    100 roros avec extraball FK et tout ça dans l'heure et pas pressée . C''était pas mal.
    Attention dans 1 mois elle quitte définitivement la région PACA
    Pour ceux qui comptaient la voir
    @+
    Concernant cette Marie, elle t'avait dit quoi par mail pour le french kiss, car moi je ne l'ai jamais rencontré car elle m'a dit plusieurs fois qu'elle ne le pratiquait pas.. Merci pour l'info en tout cas.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

MARSEILLE : LISA222 (française - blonde)

Une brune que je voulais voir étant indisponible, j'ai eu une envie de blonde et j'ai accueilli celle-ci: http://marseille.wannonce.com/annonc...nde-298119.htm
    Ca faisait quelques années que je voyais de temps en temps ses annonces et à chaque fois je me disais "pourquoi pas"... Mais il y en a tellement que je veux voir
    Elle se déplace uniquement, ses tarifs sont de 150E/h (elle m'a dit qu'elle ne faisait pas de rencontre pour 30min, j'avais le souvenir d'une annonce pour 100E/30min, je n'ai pas insisté mais je pense que l'en s'y prenant bien, c'est faisable).
    Physiquement, je n'ai pas trop trop accroché sur son visage... elle n'est pas moche du tout, on va dire girl next door, elle a des beaux yeux, mais elle a les cheveux frisés et je ne sais pas pourquoi, j'imaginais une blonde avec les cheveux lisses et j'ai été déçu. Au niveau du corps, elle n'est pas grosse mais elle a quelques rondeurs mais j'aime bien j'ai adoré sa poitrine de boulangère lol.
    Niveau prestation, tout ce qui est annoncé, est réalisé: french kiss avec des lèvres bien moelleuses, fell sans avec la mâchoire qui craque lol, 69, rapport GFE mais je pense qu'elle est capable de bien encaisser aussi. Elle ne pratique pas la sodo.
    Bref j'ai passé un bon moment avec une fille sympathique mais je ne pense pas que je la reverrai pour 150E.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité