Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : SARAH ( marocaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    221

    Sarah ....

    Est elle toujours chez Eve , ou ailleurs ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    554

    Par défaut

    Citation Posté par legrandc Voir le message
    Bon bon bon.....voilà qui m'éclaire Je dirais bien qu'elle fait un mi-temps à temps partiel.....

    Nous allons vérifier et reprendre les mesures.....

    Au fait le vendredi 22 elle a la permission de dépasser la tranche horaire de l'après-midi et de nous rejoindre à Bernissart pour la soirée ? Je connais des amateurs de marocaines qui prendraient bien les mesures de la question du problème

    A plus dans le bus
    A qui penses-tu ?
    Un peu de respect pour ton "président" ! N'est-ce pas ?
    A plus tard dans le car

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Lille
    Messages
    39

    Par défaut Institut Eve : SARAH ( marocaine)

    Je rentre de l'institut Eve VIP ou j'ai passé 1h absolument EXCEPTIONNELLE en compagnie d'une beauté à couper le souffle, si bien que je ne suis même plus sur de son nom d'emprunt
    Je suis un habitué de l'institut de Mouscron mais là, c'est la meilleure session passée chez Eve (même devant Céleste!)
    Quand elle est entrée, j'ai tout de suite su que c'était avec elle que je passerai une heure, 1,65m, longs cheveux brun, un regard de braise, une bouche pulpeuse à souhait, une peau mate du fait de ses origines marocaines, des fesses rebondies que je n'oublierai jamais une taille étroite et des seins parfaits, le tout enjolivé d'un sourire ravageur à faire chavirer n'importe quel homme, elle était vêtue d'un très bel ensemble en dentelle noire qui mettait plus qu'en valeur sa plastique avantageuse.
    Elle m'a emmené vers la chambre baroque ou elle m'a de suite embrassé fougueusement tout en me déshabillant peu à peu, j'étais envouté, quelle femme parfaite, petit à petit son côté tigresse s'est dévoilé et je me suis retrouvé avec le pantalon sur les chevilles, le caleçon à moitié baissé et le reste de mes vêtements étalés au sol.
    je tentais de comprendre ce qu'il m'arrivait tant l'entrée en matière était rapide, je n'avais même pas eu le temps de boire une gorgée de champagne, celui-ci fut bienvenu pour faire redescendre un peu la température, mais ce fut bref...
    Elle m'a ensuite appelé à prendre une douche en continuant à m'embrasser et caresser...C'est décidé, je veux une douche comme ça tout les matins!

    Une fois allongés sur le lit, tout en m'embrassant elle continua à me caresser et me chauffer à blanc, cette fille est parfaite, une vraie tigresse!

    Retours des caresses de plus en plus "hard", on alterne douceur et sexe "violent"
    On a enchainé toutes sortes de positions, elle cherchait toujours à m'embrasser et je ne pu m'y soustraire (pourquoi résister...)
    Malheureusement, l'heure est passée tellement vite que je n'ai pu atteindre l'apothéose (ah ces capotes...) au grand désespoir de la miss, qui a encore tenté de me faire venir en vain, désespérée que je puisse ne pas être satisfait de sa prestation nous avons même dépassé le temps de 15mn.

    C'est son dernier jour demain, dommage, si je l'avais connue avant je serai passé 2 fois par semaine quitte à me ruiner
    J'ai donc rencontré la femme parfaite à mes yeux, fougueuse, d'un érotisme inouï, drôle et d'une beauté à tomber raide dingue (en plus les hommes mariés l'excitent grave selon elle!)
    Encore merci à la miss, en espérant pouvoir la revoir un de ces jours!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité