Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JESSICA (hongroise - chatain méchés)

  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut Une fille passionée

    J'avais pas vraiment dans la tête de monter en chambre avec Jessica hier.
    La demoiselle est châtain clair, pas un corps de top modèle, assez petite, un peu boulote mais elle est mignonne. Visage qui me plait bien.
    Mais alors que la fête pour l'anniversaire d'Eddy et d'Ina battait son plein elle me tire pour entrer dans la chenille qui s'est lancé dans le club.
    Elle profite de l'occasion pour s'accrocher à moi d'une bien drôle de façon (sa main gauche sur l'épaule de la personne devant, la droite qui soutient à plein main mon service trois pièces).
    La chenille, se désagrège, on fini l'un contre l'autre à danser coller serré façon zouk J'avance mon genou, elle frotte son intimité trempée sur ma jambe. Je ressens tout de suite la chaleur qui coule sur ma cuisse. Sa langue ne tarde pas à se glisser dans ma bouche. Nous enchainons les danses sur les musiques du club, tout en se dévorant/mordant la bouche. Elle m'a aussi fait de belles marques avec les ongles dans le dos.

    On monte en chambre et la séance caliente continue. Elle embrasse bien de manière sauvage, passionnée. Sa langue est délicieuse (elle est assez imposante et douce à la manière de Raluca ou Lucie par exemple). Elle réagit bien au cuni, chatte agréable, petites lèvres qui dépassent un peu. Très très bonne fellation, bien douce, léchage de l'ensemble du service trois pièce, la langue passée sur le frein est particulièrement agréable. Enfin, la baise, et bien c'est toride comme la demoiselle, on sent qu'elle aime ça, qu'elle prend son pied, j'ai particulièrement aimé qu'elle me serre vraiment très fort contre moi, plantage des ongles, mordillement.

    Récidive 100%.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    Par défaut JESSICA (hongroise - chatain méchés)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / allemand
    Age :19
    Visage val, sourcils noirs,
    Cheveux :châtains, méchés
    Taille :1m60
    Poitrine :A, très jolie forme,
    Silhouette / corps : belle silhouette
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui
    Cunni ui
    Embrasse oui
    Autres caractéristiques : Demoiselle agréable avant, pendant, après la session. N'est pas encore adaptée aux standards du Babylon.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité