Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DORIS (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Sur l'île au trésor
    Messages
    69

    Par défaut

    Ce n'est malheureusement pas la même.
    Dimanche, c'est l'ancienne fiche avec les photos de Doris 2012 qui avait été utilisée dans le planning du site du Bab d'où ma confusion.
    Ils ont corrigé l'erreur et ont créé une nouvelle fiche pour une cette nouvelle Doris.
    Je n'ai cependant pas vérifié personnellement sur place .

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    291

    Par défaut

    La Doris de ce fil de 2012-2013 est roumaine.
    En 4 ans elle a pu beaucoup changer surtout dans ce métier si c'est elle (elle devait par exemple se refaire les seins), mais pas de nationalité d'origine, à moins que ce ne soit un petit mensonge commercial dont nos belles ont souvent l'usage...
    Si un 'ancien' pouvait confirmer, j'arrive direct pour la revoir, espérant qu'elle ne repartira pas trop vite.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    zw88 Guest

    DORIS (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumain/anglais (bien)/comprend un peu le français (donc attention à vos commentaires )
    Age : 24 ans
    Visage : très beau, beau sourire, contact visuel aisé
    Cheveux : mi-longs, châtains
    Taille : 1,63 m
    Poitrine : 75A, tombante, larges aréoles, assez sensible
    Silhouette / corps : agréable, surtout de dos, belles fesses, se trouve un peu grosse (tout petit ventre ) et voudrait perdre 3-4 kg
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, bien baveuse, léchage de la hampe, s'occupe aussi des bourses après le lui avoir demandé, CIM
    Cunni : oui, apprécié, doigtage doux aussi sauf l'anus qui est zone interdite (refuse même de discuter l'enculage ), demande du temps pour se lâcher (20' au moins )
    Embrasse (oui-non) : oui, bien, DFK lorsqu'elle se sent en confiance et bien chauffée
    Autres caractéristiques : Roumaine de Constanza, depuis un mois au Bab et un mois dans le GF6.
    Elle a fait beaucoup de petits boulots en Roumanie (vendeuse, caissière...) et gagnait en moyenne 200 EUR/mois, donc impossible de vivre de manière indépendante, même en Roumanie, avec aussi peu de moyens.
    Elle a choisi de venir en club car elle ne peut imaginer le faire ailleurs (rue, par exemple).
    Elle reste au Bab au moins jusqu'en janvier-février 2013 pour se faire un petit bas de laine.
    Un youppienaute qui se reconnaîtra et qui a été un des premiers à aller en chambre avec elle, m'en avait dit beaucoup de bien, douce, gentille, intelligente et attentive à son partenaire. Je confirme.
    Très discrète (elle m'a dit apprécier être approchée mais préfère ne pas approcher elle-même, sauf par un sourire), j'ai été son premier de la journée vers 18h00, après environ une demi-heure de social time et de petits baisers.
    Session d'une heure très GFE consacrée entièrement au sexe oral avec CIM en fin de session, terminée par quelques minutes dans les bras l'un de l'autre.
    Commentaire utile: est très sensible aux odeurs et aime se retrouver en chambre avec un ourson qui sent bon (j'avais remis un peu d'eau de toilette après la douche, comme d'hab), m'a parlé d'une expérience désastreuse avec un ourson mal lavé
    A recommander sans réserve aux amateurs de GFE qui l'approcheront activement et avec un minimum de respect.
    C'est alors qu'elle se donnera le plus et que la session sera réussie pour l'ourson

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité