Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RALUCA (roumaine - auburn)

  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Mitchi68 Voir le message
    ...désolé de te décevoir, mais la Raluca du Bab' n'a rien à voir avec cette Oursonne du club Pearls....

    Raluca est élancée, des courbes magnifiques, le cheveu noir (parfois teint), de grands yeux verts clairs incroyables...une véritable incitation aux papouilles.

    Tu pouvais (pourrais) aussi la reconnaître à ses pompes, en général de très mauvais goût - de véritables tue-l'amour-

    Je sais, c'est très personnel comme appréciation, mais moi, je craque sur les jolis pieds, les chevilles fines, les orteils appétissants, le galbe du coup de pied, un tendon d'Achille bien dessiné bref, c'est un tout presque indescriptible et sans doute un peu fétichiste, car je craque aussi sur la chaussure qui met l'ensemble en valeur...pour toutes ces raisons, je ne suis jamais allé en chambre avec Raluca.

    C'est bête, je suis sans doute passé à côté d'un chouette truc, mais je suis ainsi fait et je n'ai que très rarement eu à me plaindre des autres Oursonnes sessionnées au Bab' à la place de Raluca
    Je confirme, tu est passé à coté de quelque chose .

    Les chaussures font justement partie intégrante de sa personnalité comme les teintures de cheveux rouge. Raluca, that's the hype.

    Comme je l'ai déjà dis peu de chance qu'elle revienne, si ça arrive, je garde l'info pour moi et je serait le premier au Bab (avec peut être deux autre de ses fans).
    Bref en comptant le social time, on lui occupera au minimum la journée

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    40

    Par défaut

    non j aime bien aussi des belle jambe moi et c dommage que c pas elle je suis plus attirer blonde perso

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    Par défaut RALUCA (roumaine - auburn)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age :19
    Visage :bien typé, yeux verts
    Cheveux :Auburn, sur les épaules
    Taille :1m65
    Poitrine :B, Belle
    Silhouette / corps :agréable
    Tatouages - Piercings : petit noeud sur le poignet droit
    Fellation ui
    Cunni ui
    Embrasse oui
    Autres caractéristiques : Très chouette fille, pleine de bonne volonté et très participative. Son apparence un peu dure au début prend tout son charme lorsqu'elle est près de moi. Elle est restée près de moi même après la session. Je la retrouverai avec grand plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité