Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : ANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    France
    Messages
    1 358

    Par défaut

    Citation Posté par jocarlit Voir le message
    tu aurais pu ètre le premier d'entre nous à inaugurer le LOVE
    j'en laisse aux collègues !
    Le suspens reste entier, cela permet de maintenir l'intérêt et la curiosité.
    Ce WE, beaucoup découvriront ce nouveau club (LOVE) et nous relateront leur appréciation.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    34

    Tu es un coquin

    Citation Posté par emeric210 Voir le message
    Après 3 semaines de vacances, Andra a fait son retour jeudi 19/9.
    Elle est en pleine forme.
    Je comprend mieux maintenant ta visite au LOVE ou tu n'as pu visiter les piaules, et nous fournir plus de détails . Tu sortais des bras d' ANDRA tu étais surement épuisé, et dommage pour toi tu aurais pu ètre le premier d'entre nous à inaugurer le LOVE Merci pour tout tu es trop fort

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    fabtrane66 Guest

    ANDRA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine/ francais ,esp,roum
    Age :25
    Visage :bien
    Cheveux :mi long ,soit lachés et frisés,soit queue de cheval
    Taille :1,65
    Poitrine :90
    Silhouette / corps : légèrement enrobée ,elle etait mince a l'epoque
    Tatouages - Piercings :nez et lèvre ,tatouage sur omoplate droite 10 cm de diametre
    Fellation :sans ,cim et plus si feeling
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :tres bien
    Autres caractéristiques our moi c'est un cran au dessus de florie de l'epoque .
    de retour au para depuis quelques jours.c'est loin d'être la plus belle ,pour moi oui ,elle m'a marqué a vie .moi qui n'aime pas les filles un peu garçon manqué ,pas hyper féminine ,je suis devenu fou d'elle .en salle on avait un rapport affectueux ,enlacés a se rouler des pelles ,et entrecoupés de scenes de menage violentes ,ou je la trainait par les cheveux jusqu’à la réception ,ce qui nous a valut d'être mis en demeure par la direction de nous calmer ,j'etais un gros client et elle me deroulait le tapis rouge , j’étais prioritaire jusqu'a minuit ,et il lui etait interdit de parler ou regarder un mec ,et même si elle était avec un client quand j'arrivais ,elle le lâchait en 5 minutes ,elle savait que ca me rendais fou ,et que j'etais capable d'aller la chercher par la force et de l'insulter devant son client .quoi dire en chambre c'est une machine de guerre je l'ai respecté et en retour elle m'a tout donné ,ca ne m'a pas empêcher de la baiser jusqu'aux larmes ,larmes que j'ai aussi versé de nombreuses fois ,pour un amour partag退€.je pense que c'est inutile de donner des details ,mais si je dis qu'elle est bonne ,c'est qu'elle est bonne .andra ,monica,lily ,sont d'origine gitane ,elles ont beaucoup de caractère ,aiment la violence ,moi aussi ,et sont les plus salopes quand elles s'ouvrent .je pense que leur origine a un lien .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité