Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANKA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut Testée et approuvée

    Testée et approuvée ce mercredi, je n'étais pourtant pas en forme, je me suis contenté de nombreux DFK, une gentille fellation et un délicieux cunnilingus sauce doigtage... Je n'avais plus de cartouche mais j'ai passé une très bonne demi-heure !
    À réessayer lorsque je serai un peu plus fringant.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    100

    Par défaut

    Bonne session ce vendredi 1er mars avec la belle Anka.

    Girlfriend à souhait. La fellation est très bien. Semble apprécié le cunni mais reste encore un peu sur sa réserve. Une session caline et en douceur; sans prise de tête. Rien que du classique pour moi mais à mon avis, un beau potentiel. Messieurs, c'est à vous de tirer !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    Par défaut ANKA (roumaine - blonde)

    Mon compagnon d'une journée, Antonio a passé une session avec cette nouvelle pensionnaire du Babylon et il en est sorti en levant les bras au ciel et ne tarissant pas d'éloges sur cette demoiselle.
    J'ai pu apprécier les préliminaires sur le canapé, du top de top dans l'esprit du Babylon.
    Et en chambre, elle s'est montrée à la hauteur.
    Elle doit mesurer 1m70, blonde cheveux courts, visage un peu dur, petite poitrine, très joli corps, je dirai pas très loin de la trentaine.
    Il m'a présenté à sa nouvelle conquête et je me ferai un plaisir de la rencontrer la prochaine fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité