Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : "Hallo"

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    4

    Par défaut

    Salut José

    Je ne connais absolument pas le milieu de la prostitution à Mulhouse, si ce n'est les filles que je paye en restos et en consommations en boite...

    Si je vais dans les FKK, c'est surtout pour l'adrénaline, quand je suis là bas je ressens quelquechose d'inexplicable, tous les Eisbär doivent savoir de quoi je parle...


  2. #


    v79 Guest
    Bienvenue à toi. Il existe une section "Annonces" où tu pourras annoncer our rencontrer d'autres youppinautes en FKK.

    Si tu consultes ce sondage, auquel tu es d'ailleurs invité à participer si tu ne l'as encore fait, tu pourras constater que l'est de la France est bien représenté sur Youppie.

    Et au plaisir de lire éventuellement le récit de tes aventures en FKK ou ailleurs. Tu pourrais peut-être, à l'occasion, nous dresser aussi un tableau de la prostitution à Mulhouse dans la section "Alsace - Lorraine, etc..." du forum "France" de Youppie, si tu as des connaissances à ce sujet. Un certain nombre de youppinautes seraient sûrement heureux de les partager.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    4

    "Hallo"

    Salut,

    nouvel arrivant, j'habite à Mulhouse en Alsace (région frontalière, quel veinard). Pour l'instant j'étais 2 fois en club FKK, au Flamingo Island. Je trouve le concept sympa, mais je trouve que ce club manque un peu de qualité, il fait trop "entrée de gamme". J'irai volontiers plus souvent mais les amis avec qui je partage ce "loisir" n'habitent pas près de chez moi, et franchement y aller seul... bof... raison pour laquelle je me suis inscrit ici !

    A bientôt !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité