Nom : Tamara
Connue par : vous pourrez la retrouver ici
Âge : 23, mais je dirai plutôt 25/27
Lieu : A son hôtel
Durée : 1h (230 €)
Physique : 1m75
Poitrine : C, naturelle !
Visage : souriant, joli
Conformité des photos : conformes
Signes particuliers : RAS
Hygiène : RAS
Langues parlées : Anglais bien
DFK : plutôt FK au début mais se lâche ensuite
Cunnilingus : pas testé
Fellation : pas testé
Prestation globale : très agréable, j'y retournerai

Tout d'abord, le booking s'est très bien déroulé, quelques SMS en anglais et la belle était m'attendait.

J'arrive quelques minutes en avance, dans un grand hôtel parisien près de la Tour Eiffel, tant est si bien que j'ai croisé une de ses collègues dans sa chambre d'hôtel, et qui partait elle-même pour nous laisser tous les deux. Que de fantasmes soulevés en seulement quelques secondes avec les deux nymphes à quelques centimètres de moi.

Après la douche elle me demande ce que j'aime et c'est tout naturellement que nous sommes allés vers les raisons de ma présence dans sa chambre.
Je passerai les détails car je ne suis pas un bon écrivain, mais tout s'est très bien passé, c'était parfait.

Après le premier round elle m'a proposé un verre de vodka/Danao. Je me suis laissé tenter. Je ne sais pas si c'est l'effet des 3/4 gorgées que nous avons prises tous les deux, mais le second round fût encore meilleur que le premier, tant est si bien que nous avons dépassé l'heure d'une bonne dizaine de minutes.

La demoiselle a été très agréable et je retournerai la voir à son prochain passage dans la Capitale, prévu pour la fin du mois selon elle.