Nationalité / langues parlées : allemande / seulement l'allemand
Age : environ 25 ans
Visage : très belle, avec des lunettes
Cheveux : très longs, bruns foncés
Taille : 1,65m
Poitrine : beaux seins naturels
Silhouette / corps : parfaite, mince, gracieuse
Tatouages - Piercings : quelques tatouages assez discrets, bijou au nombril
Fellation : agréable, sans être exceptionnelle
Cunni : très agréable, réceptive
Embrasse (oui- non) : oui, très bien, avec la langue, sans retenue
Autres caractéristiques : look de secrétaire, très agréable, sympathique, gentille.


Depuis plusieurs heures, j'avais déjà repéré cette fille, au milieu de dizaines d'autres qui auraient pu me convenir. Je pense que ce sont ses lunettes qui ont fait la différence.
Jasmine est d'un contact facile, agréable. Tout de suite le courant passe entre nous, et c'est tout naturellement que nous passons en chambre.
Le temps que je largue mon peignoir, elle a déjà enlevé ses lunettes et commencé à rassembler ses très longs cheveux en chignon. C'est à ce moment que je me rends vraiment compte de son exceptionnelle beauté. Elle est 100% à mon goût.
Très vite j'ai le sentiment que ça va être grandiose. Elle embrasse avec sensualité, longuement, tout en me caressant les joyeuses. Le petit Volvinet fait le fier. Et d'autant plus qu'il pénètre dans sa bouche, pour une fellation tout à fait honorable. La chatte de Jasmine est délicieuse, je suis aux anges. Je décide de rester une heure avec cette perle. Mes positions préférées et final en levrette avec une très bonne jouissance.
Il reste un peu de temps pour bavarder. Elle a de la conversation, de l'humour, c'est un vrai bonheur d'être avec elle. Dommage que je sois déjà marié.