Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Koh Samui

1. #

Par défaut

De passage fin mai à samui ! Pas beaucoup de touristes mais assez pour une bonne ambiance ! Beaucoup de miss j’ai trouvé mon bonheur avec une très sympa et caliente ! Ca vaut le détour cette petite île

2. #

Par défaut

coucou ,
    c'est encore a koh samui ou je me suis le plus "amusé" lors de mon voyage en debut d'année .
    hotel casa de mar qui était vraiment accessible durant cette période ,

je suis clairement resté sur l'est de l'ile jusqu'au sud ( scooter ici )
    ( tout ce qui etait au sud de chawen beach etait fermé.... 1-2 resto d'ouvert ,0 club ,club muscu ,mac do ect tout etait desert/fermé )

le soir il y avais de l'animation proche du lac chaweng ,
    proche du centre commercial , il y a un marché nocturne , ou c'est animé , pour croisé du monde ..

sur la route , pas mal de belle (a mon gout) fille ,
    salon massage , 1000 bath , pipe en 5minutes pas bon plan ....

bon comme @pommier94
    c'est moi qui est eté con ,la fille dans sa chaise qui fait signe a tout les falang xD
    c'etait sur a 100% que cela allais etre du baclé
    mais pour ma défense je venais d'arrivé et j'avais faim xD

elle sont belle/ plaisent elle le savent donc en abusent.

reste à ce moment la pour les activité nocturne direction le karting ,et dans l'aller juste avant l'acces au kart ,tout les club sont la
    pas grand chose d'ouvert en debut d'année mais des filles et pout tout les gouts.

je suis resté 1 mois là bas , et comme pas trop de touriste
    apres une semaine et quelque rencontre trouvé une miss qui à assuré ,( elle avais conscience qu'il n'y avais pas de fallang )
    le feeling est passé ,et elle avais bien conscience qu'il n'y avais pas mass de touriste ....
    2 bonne semaine avec la demoiselle tout les soirs....

bref koh samui reste petit ,
    resté un mois a ete car rencontré d'autre touriste FR et idem bon feeling
    reste je ne serai pas resté une semaine de plus ( car activité limité ... )

Connectez-vous pour lire les 574 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Koh Samui

Bonjour à tous,

Je pars avec 2 amis en thailande,à Koh Samui au mois de septembre.
    Nous avons pris un séjour "classique" via une agence de voyage .
    Nous y allons surtout pour "farniente"..mais ne sommes pas contre quelques extra nocturnes
    J'ai pu lire beaucoup de vos récits concernant bangkok,phuket ou pattaya ,mais je n'ai trouvé que peu d'informations sur Koh Samui.
    Je ne connais toujours pas l'hôtel où nous séjournerons cependant il y a de fortes possibilités pour que ce soit "The Fair House Beach Resort".

Connaissez vous cet hotel(ou les environs),est-il facile de rencontrer des filles à proximité?
    Peux-on ramener une fille à notre hotel?
    Faut-il payer un supplément?
    Est-ce autorisé?(l'hotel est assez "familial" mais nous partirons en septembre).
    Au niveau de la législation,la majorité pour les filles est de 18ans?Est-ce mal vu de leur demander leur carte d'identité pour vérifier?

Je me doute que ces questions peuvent vous sembler stupides,mais ne connaissant rien de ce pays si ce n'est ce qu'en disent les agences de voyages,j'aimerais l'avis de vrai voyageurs qui connaissent bien le mode de vie thailandais.

Je vous remercie par avance de votre aide,

Amicalement,

T1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité