Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Koh Samui

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    En ayant eu marre de Phangan, j’ai écourté pour passer 3 jours à Samui(Chaweng) au lieu d’un. Alors personnellement je n’aime pas du tout Chaweng, je préférais largement Maenam. Trop bruyant, (boîtes, bars, avions car proche aéroport) trop de sollicitations, trop de gens Hâha en gros c’est l’équivalent de Playa del Carmen au Mexique. Et la plage n’est pas spécialement belle je trouve…

    En revanche pour trouver une copine c’est très facile. J’ai donc rencontré « Moon » hier soir, depuis TF, une jolie Thai d’Isan. Joli visage, bon anglais, très beau corps charnu juste ce qu’il faut on avait convenu de deux rapports pour 2K sans évoquer d’heures précises… on s’est couchés vers 2h puis elle est repartie à 6h. Soit 2h de « câlins » en prenant son temps.

    Très bonne rencontre, assez naturelle je dois dire, comme avec une copine. Je dois reconnaître que par principe (et peur aussi) je n’avais jamais fait de cuni à une rencontre furtive, mais elle a accompagné ma tête vers le bas et je n’ai pas su refuser… ça lui a bien plu en tout cas haha

    Retour à Bangkok demain avant Paris… pas certain de recéder à mes pulsions les plus basses mais en même temps ça ne va pas être la fête à Paris… alors qui sait

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut

    Citation Posté par quentin.B Voir le message
    Il est donc possible de repartir avec le "staff"? Haha Nitaya est très belle effectivement.
    Certes ! 2000 THB pour elle, 500 pour le bar.

Connectez-vous pour lire les 611 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    2

    Par défaut Koh Samui

    Bonjour à tous,

    Je pars avec 2 amis en thailande,à Koh Samui au mois de septembre.
    Nous avons pris un séjour "classique" via une agence de voyage .
    Nous y allons surtout pour "farniente"..mais ne sommes pas contre quelques extra nocturnes
    J'ai pu lire beaucoup de vos récits concernant bangkok,phuket ou pattaya ,mais je n'ai trouvé que peu d'informations sur Koh Samui.
    Je ne connais toujours pas l'hôtel où nous séjournerons cependant il y a de fortes possibilités pour que ce soit "The Fair House Beach Resort".

    Connaissez vous cet hotel(ou les environs),est-il facile de rencontrer des filles à proximité?
    Peux-on ramener une fille à notre hotel?
    Faut-il payer un supplément?
    Est-ce autorisé?(l'hotel est assez "familial" mais nous partirons en septembre).
    Au niveau de la législation,la majorité pour les filles est de 18ans?Est-ce mal vu de leur demander leur carte d'identité pour vérifier?

    Je me doute que ces questions peuvent vous sembler stupides,mais ne connaissant rien de ce pays si ce n'est ce qu'en disent les agences de voyages,j'aimerais l'avis de vrai voyageurs qui connaissent bien le mode de vie thailandais.

    Je vous remercie par avance de votre aide,

    Amicalement,

    T1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité