Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Menen (Menin) : GWENDOLINE

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    1

    Par défaut gwendoline

    savez vous si Gwendoline pratique toujours?

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Nord région de Lille
    Messages
    204

    Par défaut premiers pas avec Gwen

    cet apm, j'étais dans la bouche de Gwen, pas possible d'avoir un autre orifice, mauvaise période !

    une fois qu'elle a donnée l'adresse, très facile à trouver, proche de la voie rapide de Menin.

    Ses tarifs: 30 la fell nat , 50/20mn , 70/30mn, 130/h ; pas d'ejac bucc.

    petit appart trés soft car il sert que de garçonniére avec sa copine blonde. Le lit pas top, un vrai sable mouvant.

    Coté Gwen, fille jeune, menue, sein et ventre ayant souffert d'une grossesse,dommage, joli ptit cul, elle pratique la sodo, ça doit être un plaisir d'être dedans. Je pense qu'elle est bien majeur.

    J'ai eu la chance d'être présenté à sa copine Blonde dans la sdb, un conseil : allez y !!!

    Probablement qu'elle se préparait pour un rdv proche, je l'ai vu quasi non maquillé.

    Vous aurez compris que pendant ma turlutte, la copine était juste à coté, je l'ai compris qu'après.

    Je ne rentrerai pas dans les détails des physiques des 2 demoiselles car chacun a ses gout et moi j'men fiche.

    J'y retournerai ?? peut être pour faire connaissance avec la ptite porte

    voilà un peu plus d'info sur Gwen car son fil a été pauvre jusquà présent.

    @+

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    20

    Menen (Menin) : GWENDOLINE

    Bonsoir, qui a déjà contacté cette annonce ?

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...e-10964048.htm

    Merci d'avance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité