Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Club Purple [ex Club Pearls] : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    33

    Par défaut

    Bonjour.Pour les amateurs de petite teen slim,je recommande Honey,super mignonne,rigolote,sympa,et prestations top.enc9re mieux que Elly qui exerçaient ici il y a un moment.

  2. #


    Inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Nord
    Messages
    269

    Par défaut L'une des meilleurs prostitués avec qui j'ai eu les étoiles plein les yeux

    Bonjour à tous, étant nouveau membre sur ce forum, malgré la tragédie du covid, je vous fais part d'un récit de visite au club Pearl en février ou mars 2015.

    La veille au soir avant d'arriver à Trêves, j'avais été voir une pute dans les Eros Center de Duisbourg ou la session a été très horrible avec fille (désagréable, mécanique....).
    Le lendemain, j'ai pris la route pour Trêves, une fois mon bagage posé, je me rend au Club Pearl, le tout premier bordel de ma vie (avant, je n'allais qu'au vitrine et Eros Center).
    J'avais préalablement en amont sélectionné les filles disponibles sur internet ce soir là, 3 par ordre.
    Une fois arrivé sur place, la gérante des lieux m'accueille, me propose de m'asseoir dans le salon et me demande quel session je désirais (combien de temps, extra...), j'ai bien évidemment choisis l'option à 1 heure à 150 euros avec pour choix french kiss, au lieu de pipe sans.
    C'est là que je vois s'aligner une dizaine de filles.
    Toutes se présentent par leur prénom une à une.
    J'étais un peu mal à l'aise par cette scène, j'avais retenu le prénom de mémoire de la number one que j'avais sélectionné, mais ne l'ai aucunement entendu, et j'avais oublié le prénom des deux autres.
    Du coup j'ai remarqué une fille qui me plaisait plutôt bien physiquement.
    Elle s'appelait Tanya, vient d'Uruguay.
    C'est quand même un peu déstabilisant de choisir une fille parmi 10 devant tout le monde.
    Pendant, que je monte les escaliers, j'en profite évidemment, pour admirer son postérieur au moment, ou je monde les escaliers.
    Entrant dans la chambre, je ne pouvais qu'être stupéfait de la décoration de la pièce, à la fois splendide et épurée.
    Une fois tous les eux en sous-vêtement, j'attends timidement (pas très adroit comme tact je sais), elle s'approche de moi avec une sourire, et nous nous embrassons langoureusement.
    Pendant ces longs et doux baisers, je décide de la prendre et de me jeter dans le lit avec cette jolie beauté d'Amérique latine, s'en suivit une fellation protégée, un 69 de ouf, car en effet sa jolie petite chatte était très mouillée.
    Effectivement sa cyprine a un goût subtilement salé.
    J'en profite encore pour la ré-embrasser langoureusement avant une bonne partie de jambe en l'air, sous différentes position.
    Elle a eu un orgasme, elle m'a remerciée et elle m'a dit qu'elle était contente d'avoir été choisi parmi les autres concurrentes de la soirée.

    Quand j'y suis retourné deux autres fois des mois, voir des années plus tard, les filles avec qui je suis monté en chambre étaient beaucoup moins enthousiastes.
    Feeling... je me souviens d'une germano-turque (Ewelin, je crois), et d'une fille dominicaine (je me souviens plus de son prénom).


    J'en profite pour faire un bonsoir à Routard, l'auteur du livre "Confidences d'un Sexploreur".
    Son livre m'a confirmé certaines choses de cette société de plus en plus malade.
    J'envie son parcours. Ce serait un Honneur Routard de pouvoir te rencontrer un jour, peut être.
    Voilà, j'ai décidé de tremper mes premiers écrits de cette manière. sur ce forum.
    Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Club Purple [ex Club Pearls] : les récits de vos visites

    Copie d'un message de Toscana (juillet 2006) :

    Club Pearls :Rudolf-Diesel-Strasse 12 à54292 Trêves (Trier)
    www.club-pearls.de

    C'est un club de style propre avec de très belles filles, la plupart de l'EE.
    Mais assez cher: une heure (embrasser, fellation sans, 69) = EUR 255. Les prix commencent avec EUR 55 (15 minutes).

    A recommander: Vera.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité