Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Maur (94) : ANITA (black pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par arturh Voir le message
    On continue de l'appeler Anita depuis qu'elle avait trouvé beaucoup d'admirateurs à l'époque de Niamodel

    Mais apparemment Anita été déjà pris sur Wannonce.

    http://st-maur-des-fosses.wannonce.c...re-7417484.htm
    Quelle sont c tarifs et dodo possible.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par chrismetissage Voir le message
    Ou trouver une annonce svp ?
    On continue de l'appeler Anita depuis qu'elle avait trouvé beaucoup d'admirateurs à l'époque de Niamodel

    Mais apparemment Anita été déjà pris sur Wannonce.

    http://st-maur-des-fosses.wannonce.c...re-7417484.htm

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    80

    Saint-Maur (94) : ANITA (black pulpeuse)

    Explorant depuis peu les ressources (inépuisables !) de youppie, je constate avec consternation que ne figure point en ses pages, la ronde, la fellatrice, la divine, la pulpeuse, l’infatigable, la Cochonne (avec un grand et noble « C ») ; je veux parler d’Anita de Saint Maur.
    Black charnelle, mure à souhait (48 ans environ) elle vous reçoit chez elle dans un tourbillon de sexe, de sensualité, de tendresse alternant avec la fougue la plus ultime, débridée et sans aucun tabou : en bref du cul à l’état pur, sans aucun chronomètre pour interrompre le grand show (chaud).
    Chatte charnue délivrant vite des flots ininterrompus de mouille sucrée, langue curieuse ne négligeant aucun détail de votre intimité et usant des DFK jusqu’à plus soif, seins lourds, réceptacle de vos malaxations douces ou frénétiques, de vos priapes turgescents, de vos semences libérées,cul rebondi acceptant la même chose, bouche gourmande qui accueillera tout ce qui se présente à elle (attention le CIM se mérite et n'est donc pas un dû et n'est pas avalé).
    Elle complète tous ses atouts naturels avec force gadgets et bimbeloteries qu’elle pourra utiliser, selon le partage des humeurs, sur vous ou sur elle : godes multiples, (y compris ceinture…aïe) fouets et menottes.
    Son appartement, en quasiment toutes ses pièces, sera le lieu de vos ébats : de la chambre à la salle de bains en passant par le salon et tous ses meubles (canapé avec glaces attenantes et donc réjouissantes, chaises, table, fauteuil), ou même les chiottes, ce terrain de jeu s’offre à vous.
    Le tarif initial peut en refroidir certains à première lecture, mais que tous soient conscient que ce n’est la que le « ticket d’entrée » car ça peut durer, durer, durer avec quasiment pour seule limite ses propres contraintes horaires.
    Son annonce, quasi pionnière, sur niamodel (où les plans verts expliquent à eux seul les multiples attraits de la belle : tapez « anita 765 niaxchange » sur google : j’ai la flemme de mettre le lien) date de 2004, soit près d’une décennie de stupre et de fornication (d’où mon interrogation sur son absence ici car elle sont rares à atteindre une telle longévité avec une telle constance dans la qualité de la prestation) et je la fréquente régulièrement depuis 3 ans (avec je l’avoue des phases à mes débuts avec elle où il m’est arrivé de venir très très souvent).
    J'ai cru comprendre qu'elle pouvait mettre quelques réserves à recevoir de (trop) jeunes éphèbes...si vous le percevez lors de l'appel tentez de vous vieillir mais vous n'avez pas le droit de vous rater !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité