Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Casablanca : renseignements généraux

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    paris XIII
    Messages
    205

    Par défaut

    Bonjour on sera avec ma copine fin septembre a casa , je precise qu’elle est bi, on aimerait bien trouver une petite sympa pour s’amuser un peu mais pas du genre pro payee a l’heure , bien sur je pense qu’internet ca doit marcher mais sinon ou trouver cet oiseau rare ? Je partixipe sur le dodo thai mais maroc je peux pas aider pour l’instant. Autre chose par rapport au covid c’edt le stress ou tout le monde s’en fout

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    60

    Par défaut

    Bonjour,
    Idem sur Casablanca pour la première fois. Mais je ne sais pas quel hôtel choisir. J'en souhaite un bien situé avec piscine.

Connectez-vous pour lire les 158 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 318O5 Guest

    Casablanca : renseignements généraux

    Bonjour à Tous,
    Invité par Stano, je viens vous faire part de mon expérience marocaine qui est le résultat d'une fréquentation mensuelle depuis près de 2 ans maintenant.
    Ce pays est vraiment le pays de rencontres sympas et faciles du moment où vous êtes respectueux des personnes et restez honnêtes avec celles-ci.
    J'ai connu beaucoup de plans différents au Maroc :
    - la fille rencontrée en boîte de nuit avec moment tarifé
    - la fille rencontrée dans un café ou un bar avec contribution ou non
    - la fille rencontrée tout simplement dans la rue en flanant

    Pour le 1er cas les lieux de chasse ont été détaillés par Stano.
    A la Corniche (la station balnéaire de Casa) : l'hôtel de la côte (filles plutôt bien en chair) mais attention là aussi les tarifs sont élevés compte tenu de la présence saoudienne ou Koweiti
    Je préfère aller au Balcon où les filles sont très jolies, différents choix (jeune ou expérimentée), clientèle choisie (pas d'harcèlement) et en plus une bonne table avec de la bonne musique pour faire la fête.
    A la fermeture si vous êtes bredouille vous pouvez toujours vous rabattre sur la boite de la Callypso où vous trouverez de quoi finir la nuit mais ce n'est pas la même classe de fille. A la Callypso il faut observer pendant toute la soirée et négocier à la fermeture et vous trouverez un plan pas trop cher (400 ou 500 DHM)
    Moi ce que je préfère c'est les rencontres dans les cafés ou dans la rue. L'après midi à partir de 16 heures se ballader dans le quartier des Twins (dans la galerie marchande) ou à la Brioche Dorée pu le Venezia Ice.
    Là se sont vraiment des lieux de rencontres sympas (tarifés ou pas) mis cela sort des rencontres de soirée un peu trop professionelles pour certaines.
    Par contre vous allez sûrement rencontrer des jeunes filles étudiantes qui auront l'obligation de rentrer chez elles le soir donc il faut compter plutôt sur des 15-17 heures que sur des nuits. Mais en contrepartie, la fraicheur et l'innocence sont souvent au RDV et j'ai vraiment fait de super rencontres (plus de 20 à ce jour) dans ces quartiers.
    Là j'ai rarement payé, plutôt des petits cadeaux qui entretiennent l'amitié à mes arrivées (parfums, savons, ...) toutes les attentions leur font plaisir. Actuellement je suis en même temps avec 2 meilleures copines dont l'une sait et l'autre non à priori mais je soupsonne une certaine complicité et je ne serais pas étonné de les retrouver un jour à me proposer une partie à 3 juste pour essayer .... à voir mais cela serait vraiment sympa car elles sont très agréables.

    Autre lieu de rencontre sympa, le train entre Casa et Rabat qui donne de nombreuses occasions de rencontres.

    Voilà un petit résumé de mes connaissances et j'attend vos avis et expériences sur le sujet.
    Mais surtout, rappelez-vous, il faut traiter ces rencontres avec beaucoup de respect et gentilesse et elles sauront vous le rendre au centuple car ces jeunes femmes le méritent vraiment et prennent vraiment du plaisir à ces rencontres. Alors respect ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité