Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dijon : ZOE

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Les fausses ev de soleilsoleil ont été supprimées.
    Il ne faut pas prendre les membres pour des idiots non plus!

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Tout d’abord bonjour à tous
    Merci à la personne qui m’a dit qu’il se disait des choses à mon propos sur ce site… (Elle se reconnaîtra ..)
    Je constate de par la teneur des propos qu’on ne devrait pas uniquement mettre en garde les enfants sur la véracité des dires et des infos trouvées sur internet…
    Je n’ai pas par habitude d’alimenter ce genre de débat, pour autant, une petite mise au clair m’a pourtant parue de rigueur…
    Je crois que la nature humaine ne cessera jamais de me surprendre de par la complexité de sa nature !!!
    Sur Internet, il y a de vraies informations, d’autres de pures inventions fournies * par n’importe qui *pour n’importe quoi *n’importe comment *pour on ne sait quelles raisons...
    Pourtant, de mémoire, et ça n'est pas si loin que ça, on nous met en garde à l'école contre la désinformation d' internet, et ce dès le plus jeune âge (à croire que l’expérience dût être brève pour certains) … Mais bon heureusement que cela existe pour certaines personnes sans quoi je pense que leur existence serait d’un triste à mourir…
    Ceci dit je vous souhaite à tous un excellent weekend Pascal…
    Zoé

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    57

    Dijon : ZOE

    QQ A DEJA TESTE ? LES PHOTOS SONT TRES PROMETEUSES

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité