Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Châtelaine : LUNA

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    12

    Par défaut Bon potentiel, mais...

    Ce centre est assez cher, mais la qualité est souvent à la hauteur.
    Il doit exister des jours sans et les petits détails évoqués ci-dessus (thé froid, serviette,...) sont d'ordinaire impeccables.

    Ma dernière expérience fut un massage "Chatelaîne", avec Thaïs d'abord, puis avec Luna.

    La première partie sur le ventre donc avec Thaïs, que j'avais déjà choisie auparavant : parfaite. Très, très sensuelle. Très intime. Je ne rentre pas dans les détails, mais cette première demie-heure, d'habitude assez relaxante était déjà très excitante. Vraiment très bien.
    Hélàs, ce sont souvent les meilleures qui s'en vont les premières : je ne la vois plus sur le site du centre...

    Seconde moitié avec Luna, sur la dos, ce qui m'a permis de l'admirer à loisir. Un visage joli, mais pas trop mon type. En revanche, très beau corps et surtout une poitrine absolument parfaite. Tous les goûts sont dans la nature, mais là, c'était tout à fait mon type. Pas trop petite, pas trop grosse. De très jolies aréoles. Des seins magnifiques et naturels, qui étaient un délice à caresser. Concernant le massage, le toucher de Luna est prometteur. Cependant la sensualité et la proximité n'était pas au rendez-vous, on est vite passer à une masturbation énergique avant de repasser sur le ventre pour un massage du dos. Très bref massage avec les seins, ce qui est dommage vu les sensations procurées.
    Bref, Luna possède un très joli potentiel (toucher qu'on devine pouvoir être subtil, seins, corps,...) mais devrait poursuivre le développement de sa technique et, surtout, ajouter l'esprit "tantrique" et la proximité, qui manquait.
    Elle pourrait devenir une véritable référence, pour autant qu'elle le souhaite. Dans le cas contraire, elle ne sera pas à conseiller.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    coucou

    a ok j avais pas vu il ont mis le tantra classique a 2OOeuro, moi perso chez eu je préfère choisir le massage châtelaine labas et je mettrais le tantra classique a 15Oeuro mais bon en 4 visites chez eu je dois reconnaître que tous était parfait , dans le même secteur et a comparer tu aurais préfères aller ou?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    228

    Par défaut La Châtelaine : LUNA

    1er rendez-vous d'unE heure avec Mylo à la Châtelaine.
    L'entrée se fait comme chez MaryHash par un escalier de quelques marches sur lesquelles sont installées des bougies. Chez MH, elles étaient allumées...Je suis accueilli par une très mignonne hôtesse au beau sourire. Ne prenant pas la peine de se présenter ni d'ailleurs de demander qui je suis ni ce qui m'amène (c'est vrai ça, je pourrais être le plombier...), elle me fait directement entrer dans une pièce à peine éclairée. J'y perçois, avec difficulté, un divan. Quelques minutes et quatre "dames" entrent dans la dite pièce, me font un bisou (merci) et annoncent leur prénom. Je suis un peu surpris car je n'ai pas réservé un massage à 8 mains! J'annonce que j'ai RV avec Milo...Exclamations...: "Maielo...elle est pas là! Elle vient plus tard...!". Peste, pourtant je suis à l'heure (pétante) prévue au téléphone! Soit! Je viens de loin et je ne peux revenir plus tard, donc, au hasard, car dans cette sombritude je distincte à peine leur silhouette sans parler de leurs traits, je choisis celle qui vient de me parler : Luna.
    Les autres me souhaitent poliment un bon massage et disparaissent.
    Je suis Luna au 1er étage. J'aime prendre une douche préliminaire en compagnie de la masseuse: cela permet de faire connaissance et d'installer déjà une bonne proximité. Elle accepte, mais la durée de la douche est alors comprise dans l'heure de massage. Ok. Luna est très belle, visage mince un peu allongé, un très beau corps fin, une très honnête poitrine nature et ferme. Savonnage et douchage mutuels dans la baignoire: sympa et excitant! Je me répète: j'aime!
    Je m'installe sur le futon devant lequel un grand miroir est installé. La musique n'est pas particulièrement zen et, à mon goût, va un peu trop fort. Mais, baste, elle a déjà les mains huilées: je ne vais pas l'enquiquiner avec cette musique ...que j'oublie rapidement. Effleurements avec les mains, puis... avec les cheveux (elle les a très longs) : très doux, très sensuel. C'est la 1ère fois qu'on me le fait: j'aime. Massage avec les mains, les avants-bras... vrai massage, ferme et doux alternativement. Il manque cependant un peu de sel... Par contre le massage avec les seins est fort bien fait et procure de belles sensations.
    Le massage côté recto permet de jouir de Luna qui est vraiment jolie et c'est un vrai plaisir de caresser son corps parfait. Elle se laisse faire sans un mot. Je caresse sa poitrine, son ventre, ses fesses, son sexe, mais bien qu'elle ne dise rien, je n'ose m'y aventurer plus avant...Enduits tous deux abondamment d'huile bien chaude, le massage de face avec les seins est très plaisant, sa poitrine ferme fait merveille. Puis ses mains s'intéressent à Popaul : effleurements, caresses...le plaisir est au rendez-vous et la jouissance est intense.
    Douche finale. Luna me propose gentiment de m'aider pour le dos.
    Elle m'apporte un tasse de thé "indien". Ma foi, bon au goût, mais il avait dû être chaud ...
    Je me rends compte que, posée à côté de la tasse, il y avait une serviette roulée, sans doute chaude aussi... Luna n'a pas pensé m'en avertir ni m'inciter à m'en servir. Dommage.
    Bisou. Au revoir. Il s'est écoulé 1h15 depuis mon coup de sonnette. Avec les atermoiments du début etc.. ça fait une toute très petite heure pour la douche et le massage....
    Donc, en conclusion: Luna, très joli physique, pas trop farouche, massage agréable mais manquant un peu de sensualité (sauf le coup des cheveux) et de gfe. Finition pas originale mais efficace. Pas de social time. Durée totale un peu courte.
    La Châtelaine : peut mieux faire! Bougies éteintes, accueil impersonnel, attente obscure, RV non pris en compte, chambre pas très chaude (un petit soufflant électrique en renfort), écoulement de la baignoire à moitié bouché, thé tièdasse. Je m'attendais à mieux!
    Dernière chose que je n'apprécie guère: le ménage des installations en présence du client. On se croirait au bistrot quand la patronne met les chaises sur les tables et qu'on passe le torchon... On repassera pour le social time. Malheureusement, La Châtelaine n'est pas la seule !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité