Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Récupérer un fichier supprimé

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    pfff aucune volonté...
    Aucune des solution donné ne marchera ! pourquoi: Déjà on dit pas mal de connerie " le téléphone branché à l'ordi se comporte comme un disque dur " Non Non et Non ! Dans les 2 cas les fichiers son toujours la en règle général sauf que: sur un EEPRON on ne peut pas récupéré les 0 ou les 1 de la table ! Pour récupéré le fichier il faut donc faire un DUMP total de la mémoire pour analyse car les table ne seront pas exploitable ! Sur une EEROM 1 seul couche d'information exploitable sur un disque plusieurs . Apres pour identifier et reformé le fiche encore faut t'il que l'outil gère le bon format de partition : Fat , Fat32 , NTFS , ext2 , ext3 pour les courant mais il y en à bien d'autre ! A partir de la on peut déjà choisir les bons outils...... (sur une EEROM il ne faut surtout pas que les parties ou étais le fichier soit écrasé car un seul couche d'information possible ) PERSO SAIS DINGUE SE QUE JE RÉCUPÈRE SUR DES TELEPHONE QUE LES UTILISATEURS CROIE AVOIR EFFACER ET MEME APRES FORMATAGE .... Un outil magique qui souvent ma aidé qui marche sous linux et windows et en plus qui gère plusieurs type de partitions: TestDisk ; http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape Sinon après sais du travail manuel en éditant un dump en hexadécimale et en binaire....

  2. #


    Sensuelle40a Guest

    Casse d 'écran Galaxy grrrr

    j'ai cassé ...oui maladroite parfois ....l'écran de mon Galaxy samedi
    J'ai trouvé une super boutique qui en vend et vous procure la video pour le faire soi-même, et vous l envoie en Chronopost suivi en 12 heures !! Perso ils ont une boutique aussi dans ma ville.
    Si quelqu'un rencontre ce petit soucis, c'est avec joie que je lui fournirai les renseignements sur la façon de se dépanner
    J'attendais de voir si la procédure était fiable avant de balancer l'info
    Bis@

    Vér@nique

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Récupérer un fichier supprimé

    Y a pas quelqu'un qui peut m'aider svp

    J'avais un fichier dictataphone sur mon galaxy S3 (un enregistrement audio avec des infos) et quelqu'un l a malencontreusement effacé Est il possible de le retrouver quelque part sur mon téléphone

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité