Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Zaventem : Saifaa Thaï Massage [ex-Rungfaa, Nagfaa]

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    283

    Par défaut

    Salon fermé définitivement.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par Spartan117 Voir le message
    Pour la petite info, Ranu est devenue Ploy, la nouvelle du Leela.
    En échange, Cee est partie du Leela pour rejoindre le Saaifaa.

    C'est aussi le mercato chez les salons thai !
    J'ai visité Cee, je crois l'avoir connue au Morrakot. Physiquement elle a un peu changé, elle toujours très mince mais elle a une nouvelle poitrine siliconée, son visage m'a semblé aussi un petit plus gonflé mais elle reste agréable à regarder. Elle parle anglais et néerlandais, pas très causante le social se résumera à ce que vous engagez comme conversation. Le massage sur le dos est fort répétitif, c'est un peu lassant à la longue. Bod to body coté pile et face on sent les seins trop dur dommage. L'action reprend un frottage de mon sexe avec son corps et une délicieuse branlette avec les pieds (j'avais pas eu ça la dernière fois). On peut toucher sa chatte et ses seins. Elle m'a fini à la main pendant que je m'occupais de son minou en 69. Pas de fellation. Quelques points à améliorer mais c'était bien, il y a quand même d'autres filles qui donnent un meilleur service donc pas sûr que je reviendrai pour elle.

Connectez-vous pour lire les 259 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    4

    Zaventem : Saifaa Thaï Massage [ex-Rungfaa, Nagfaa]

    Zaventem : Nagfaa Thaï Massage

    Bonjour à tous, ceci est ma première évaluation.

    Je me suis rendu hier dans un nouveau salon de massages (NAGFAA THAI) qui vient d’ouvrir ses portes il y a une dizaine de jours.
    Il est situé à Zaventem, Kouterlaan 2, c’est une maison de coin, facile à trouvée avec un parking aisé.
    Je suis accueilli dans le hall d’entrée par DINA, qui doit probablement être la patronne, elle me roule un patin comme si elle était ma petite amie depuis des lustres et commence à me déboutonner la chemise et le pantalon (entrée en matière incomparable).
    Elle me propose DA une dame d’environ trente ans, 1,60 m et 55 kg que j’accepte, nous entrons dans la chambre au rez-de-chaussée qui faisait office auparavant de garage, elle est grande propre et bien décorée avec une douche impeccable.
    Da me propose de prendre une douche, ce qu’elle fait après moi, elle est mignonne et douce et a un joli corps.
    Les serviettes de bain sont propres.
    La jeune dame me propose de me coucher sur le ventre et commence un massage qui fût divin, s’occupe également des pieds et spécialement des doigts de pieds.
    Que dire du côté face, elle s’attaque directement à popol et suce comme si sa vie en dépendait.
    Nous terminons par un 69 suivi du feu d’artifice.
    J’ai pu la toucher et caresser son corps.
    Après, repassage à la douche à deux, lavage de la tête aux pieds en faisant une petite attention à popol avec sa bouche lors de chaque passage.
    Que du bonheur, elle me reverra, c’est sûr.
    Le seul bémol, DA ne parle pas français et très peu l’anglais.
    Je suis resté 1h20 et le moins que l’on puisse dire, elle n’a pas le chrono à la main malgré une grande montre pendue au mur.


    Accueil : 10/10
    Massage : 9,5/10
    Hygiène : 9/10
    Qualité/prix : excellent (1/2h 50 € - 1h 80 €)
    Ouvert 7/7 jours de 10 à 22 h. (présence de 6 masseuses sauf le dimanche 3)
    Téléphone : 0489/605220

    Nouveau Site :http://saaifaa.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité