Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : GILLY (tchèque - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    748

    Par défaut Gilly

    Gilly : j'ai eu l'ossasion d'assister en direct à une scène d'arnaque.
    J'ai été un peu surpris car elle concerne une fille avec qui j'avais passé un bon moment la dernère fois, Gilly. Au kino, elle a vraiment pris un ours allemand pour un pigeon (ou autre bête à plumes). Au bout 10 mn elle jui a montré sa montre et lui a fait comprendre qu'il devait jouir au plus vite. Donc prudence avec cette fille qui, visiblement est capable du bien comme du pire.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    748

    GILLY (tchèque - brune)

    Gilly Tchèque brune la trentaine.
    Loin d'être la plus jolie malgré son physique agréable, Gilly m'a abordé au kino lors de mon 2ème jour au World.
    A priori je n'avais pas décidé de me laisser embarquer aussi vite en ce dimanche de Pâques, mais la coquine à sû y faire, pourtant je suis raide en affaires.
    J'ai rarement rencontré une fille aussi attirante et excitante lors de son approche. Elle m'a roulé une de ces pelles, et s'est fait tellement tigresse que je n'ai pas pû résisiter. Et je n'ai pas été déçu du voyage dans la petite chambre attenante au kino.
    Encore plus cochone que Eva la veille. Mais alors là une vraie salope qui sait ce qu'aiment les hommes.
    Bref, une rencourte plutôt courte du coup, mais trés intense niveau sexe. C'est bien tout le charme des FKK, se laisser chasser sans jamais vraiment savoir à quel moment on va craquer, ni avec qui, mais quel bonheur quand on craque.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité